Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeune DJ (12 ans) cherche formations

• 134 réponses
  • 21 participants
  • 5 574 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Jeune DJ (12 ans) cherche formations
Ptain que c'est cher les stages de formations :((( :((( :((( !!!!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour des conseils(je demande ça à des pros :8) )pour m'améliorer.
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : atention car quand on commence on a du mal a s'arreter

+1, j'en peux plus :boire2:
62
J'ai été sur ton site,dj leo.J'ai remarqué les platines cd dans une rubrique
et la Denon DNS 1000 m'interresse beaucoup!
Par contre,je ne suis pas de Paris,c'est dommage mais on pourra quand meme discuter en s'envoyant des email.

PS:J'ai regardé pour les cours et le sujet ''table de mixage'' m'interresse bien... :D: :D: :D:
@+
63
Bin ecoute, que ca soit par l'intermediaire du forum de AF ou du mien ou par mail, n'hesite pas a poser tes questions, dis toi qu'il n'y a pas de questions connes ( enfin je me comprends, genre le coup de l'effet color sur djm400, pitier faut plus me le faire... ) alors poses les !
64
:|

c'est triste de chercher une formation a 12 ans pour devenir dj...//j'ai du mal a comprendre..
tu recherches du glamour?de l'argent?à entrer dans le top100 de djmag?

jvais passer pour un grand mechant de 25 ans ,

pour ma part je trouve qu'il y a beaucoup trop de pseudos djs(inutiles..qui font comme tout les autres djs inutiles, a mixer tous de la meme facon...a rajouter 3 tonnes d'effets avant meme de savoir egalisé correctement sur le mixer

en principe avant de penser a une formation(peut etre utile pour se perfectionner dans un domaine )

ca part d'une passion irrationnelle,irraisonnée pour la zic
...intuition
...improvisation
...emotion
...comprehension

+
...experience technique(a force de travailler par soi meme dans sa chambre)
...connaissance du matos
...sensibilité
...sens du partage
...style perso(etre unique)....certains le developpent, d'autres n'en auront jamais, "reveler ses influences,marquer ses sets du sceau de sa personalité
,un mauvais dj placera la technique avant le choix des titres..." mr scruff

...au boulot jeune dj
65
Oulaaa, dois-je le prendre pour moi tout ca ?? :oo:
66
Non, ca vise personne,
67
Je suis d'accord sur le fait qu'il y ai trop de pseudo dj, mais de la a tirer des conclusion hatives sur les motivation de ce jeune Dj...
Il n'a pas preciser ces motivations, et peu importe. S'il cherche la staritude, alors il ne l'obtiendra pas, s'il est passioné de musique, alors pourquoi pas?

Aprés je suis d'accord, la musique electronique requiere une certaine maturité, ...
68
Bon ok,c'est sur je manque de maturité pour mixer(vous étes pas les seuls à me l'avoir dit :clin: )mais c'est pas parce que l'on est jeune que l'on est pas capable de mixer.Chacun a son avis,c'est tout.
Et je pense aussi qu'il y a beaucoup de pseudo "DJ" parce que ce site parle dans le domaine de l'audio :D: .
Pourquoi c'est triste de chercher des formations pour etre DJ?
Plus on commence tot,plus on aura de techniques.
69
Bon je me permet de régir, pas en temps que dj vue que dans ce domaine je débute vraimment ( et juste dnas le but de me faire palsir moi mem) mais plus en temps que sonorisateur/éclairagiste et pour avoir passer pas mal de temps en soirée.

Pour moi un bon dj, c'ets pas un mec connu spécialement, qui a un nom ou qui passer les trucs à la mode, c'est même tout le contraire, c'est un mec qui va avoir une culture musicale parfaite dans son domaine, et qui sera surprendre agréablement en passant des morcaux que je connais pas, et le public encore moin, un mec qui va savoir répondre aux réactions. enfin voila, un dj c'ets pas que mixer deux titres ensemble, ça c'est rien à coter de tout le reste ;)

( je me perd un peux dans ce que je dis, désolé ^^' )
70
Monsieur le modo je ne me moque pas, simplement:

Citation : Et je pense aussi qu'il y a beaucoup de pseudo "DJ" parce que ce site parle dans le domaine de l'audio .

On parle pas des pseudonyme utulisé sur le forum, simplement un pseudo dj est une personne qui se dit Dj, sans avoir de reele capacité ou de talent.

:up: