Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeune DJ (12 ans) cherche formations

• 134 réponses
  • 21 participants
  • 5 575 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Jeune DJ (12 ans) cherche formations
Ptain que c'est cher les stages de formations :((( :((( :((( !!!!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour des conseils(je demande ça à des pros :8) )pour m'améliorer.
Afficher le sujet de la discussion
71
T'inquietes jeune dj,..il y'a bien sur des jeunes virtuoses, j'ai rien contre toi..et si d'ailleurs je peut t'aider hesites pas...
quand je disais pseudo dj,je generalise pas, ..mais faut pas se voiler la face, y'a des gens qui ont aucune sensibilité et d'oreille...l'automix ca n'a pas que du bon

sinon pour la dj school
je pense juste(avec l'age, chui pas vieux non plus 25) qu'avant de penser a une formation tres serieusement, tu es jeune 12 ans, t'as le temps,
(et puis les ecoles de djs sont assez onéreuses)

essayer de travailler ta curiosité...moi je sais que de mon coté, j'ai la facheuse manie de tout decortiquer..j'ai dut debuter vers 14 ans mais j'ai toujours decortiqué,et fais des sets...a l'epoque c'etait mon truc de lancer les disques....

pour les formations, je trouve l'interet que dans le domaine du scratch , mais sinon...avec le temps, c'est comme le dessin, plus tu dessines, et plus tu ameliores ton observation....bein pareil pour mixer...t'as af sinon
72
Je pense que les formations à 12 ans, tu n'en trouveras pas ...

A moins que tu connaisses un bon DJ qui te donnes des cours. t'es de quelle région ?

Sinon je pense que c'est une très bonne idée de commencer très tôt, car au moin, a l'âge de 20 ans, tu sera déja une bête de mix :)

bonne continuation !!
73
Sa n'a rien a voir, tu peu avoir mixé pendant 20 ans et avoir une oreille qui ne suit pas...
74
Je suis d'accords mais il a de plus grandes chances d'y arriver s'il commence tôt; et puis il faut l'encourager ce jeune !!!

On le sait que c pas facile mais bon, faut pas dégouter nos david guetta en herbe !!!!!!!
75
Exactement
76
Moi je usi degouter a chaque fois que j'entend david guetta mais qu'elle me... :mdr:

minimal, tech-house

77
J'espere pour lui qu'en commencant a 12 ans il deviendra meilleur en live que monsieur Guetta :fete:
78
Ca ressemble a quoi guetta en live?

moi j'espere juste que jeune dj, saura garder la tete froide, car il y'a de la concurrence dans le domaine

apres faut pas bruler les etapes, prend ton temps, t'as toute une vie pour t'ameliorer jeune padawan :8)
79
Guetta en live, en tout cas quand je l'ai vu, c'est a coup de loop pre-enregistrer, tu le regarde mixer il appuit sur le bouton hot cue A, par exemple, et sa fait la loop, merci la technonogie, juste je me deamnde quand il les a preparé?
80
Flag :mrg:
Everytime I hear this sound...