T'inquietes jeune dj,..il y'a bien sur des jeunes virtuoses, j'ai rien contre toi..et si d'ailleurs je peut t'aider hesites pas...
quand je disais pseudo dj,je generalise pas, ..mais faut pas se voiler la face, y'a des gens qui ont aucune sensibilité et d'oreille...l'automix ca n'a pas que du bon
sinon pour la dj school
je pense juste(avec l'age, chui pas vieux non plus 25) qu'avant de penser a une formation tres serieusement, tu es jeune 12 ans, t'as le temps,
(et puis les ecoles de djs sont assez onéreuses)
essayer de travailler ta curiosité...moi je sais que de mon coté, j'ai la facheuse manie de tout decortiquer..j'ai dut debuter vers 14 ans mais j'ai toujours decortiqué,et fais des sets...a l'epoque c'etait mon truc de lancer les disques....
pour les formations, je trouve l'interet que dans le domaine du scratch , mais sinon...avec le temps, c'est comme le dessin, plus tu dessines, et plus tu ameliores ton observation....bein pareil pour mixer...t'as af sinon
Guetta en live, en tout cas quand je l'ai vu, c'est a coup de loop pre-enregistrer, tu le regarde mixer il appuit sur le bouton hot cue A, par exemple, et sa fait la loop, merci la technonogie, juste je me deamnde quand il les a preparé?