Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2008 à 23:17:38Vos disques favoris (avec photos, cotations, année, etc. )
Bonjour,
Sur ce sujet, vous pouvez parler de vos musiques favorites! En même temps vous pouvez donner un url qui nous permettrait d'écouter la musique, ainsi qu'une photo de la pochette vinyle/du boitier cd. De même sur ce sujet, vous pouvez parler de la cotation de vos disques, son état, son année de pressage , où vous avez trouvé le disque, etc....
Citation : Je trouve que certains ont beaucoup de "disques favoris
bein........heeeuuu !!!!..........c'est le titre du thread !!!
donc on met ce qu'on veut non ?
j'aurais fait une erreur depuis le début ?
0
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
172Posté le 02/02/2008 à 19:02:51
Citation : j'aurais fait une erreur depuis le début
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Anonyme
2090
173Posté le 02/02/2008 à 19:06:40
0
Minitoi
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
174Posté le 02/02/2008 à 19:08:28
Citation : Je trouve que certains ont beaucoup de "disques favoris
Allez, je fais mon philosophe : tout ce qui se trouve sur un vinyle fait partie de ce que je chérie le plus
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
175Posté le 02/02/2008 à 19:16:18
C'est sur que patrick bruel, ou crazy frog, c'est le top
non sur vinyle il y a probablement un ratio de "daubes" similaires à celui que tu trouves en cd
0
Anonyme
2090
176Posté le 02/02/2008 à 22:05:55
Citation : crazy frog, c'est le top
En version collector SVP !!
0
Ipwarrior
8480
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
177Posté le 02/02/2008 à 22:24:02
Citation : non sur vinyle il y a probablement un ratio de "daubes" similaires à celui que tu trouves en cd
logique...
D'ailleurs je me réécoute avec bonheur un haywoode - I can't let you go de 1984 ! (chanson 100% pur ado)
le danger en rythmique c'est vrai qu'il est trés sympa
ça remue bien !!
j'aime ce thread on apprend des trucs !