Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos Justice Live

  • 168 réponses
  • 47 participants
  • 40 282 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Matos Justice Live
Salut,

je voudrai savoir ce que justice utile come maos en live.

https://www.youtube.com/watch?v=85ASqE0-2n4

Si je vois bien il y a une DJM-800


et quoi d'autre?

merci
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Dj_leo,

Citation :
Des mecs qui passent des vidéos aussi crénios,

Quelles vidéos ? C'est sûr, il n'y a pas de la salope qui se trémoussent le cul avec une coupe de champagne dans la main sur les plages de Miami.

Citation :
qu'on voit tout le temps décoiffés,

C'est vrai que la casquette portée à l'envers qui couvre les cheveux rasés façon skin, ça a carrément plus la classe. Quoi que le gel façon vendetta ça peut le faire aussi.

Citation :
habillés comme des plouks

Il faudra vite leur conseiller de passer le plus rapidement au Décathlon le plus proche pour refaire leur garde robe. A moins qu'il te reste à la maison un survet fluo rose "tecktonik"( avec l'aigle ) trop petit que tu pourrais leur passer.

Citation :
et qui fument tout le temps au dessus de leur matos

Je suis assez d'accord avec toi. La coke est beaucoup plus tendance dans l'electro.

Citation :
avec une tête affichant un dédain de ouf...

C'est mieux de se trémousser le fion à la manière d'un marathonien de la coke, tout en exhibant ses belles dents blanches ressemblant à celles d'un animateur télé américain fier de lui même.

Citation :
moi j'accroche pas, désolé...

Moi c'est sur la gueule de ton pseudo que je n'accroche pas. Les noms à particules composés de "DJ" c'est d'un ringard, mais ce n'est que mon avis.


T'as vu j'ai rien répondu, tout simplement parce que j'ai changé de pseudo, mais que ça me soul de le changer sur chaque forum. Y'a 10 ans coco, y'à prescription je pense...
Mon message ( je sais t'en a rien a faire, tu fais que mettre ton souk et t'aime personne ), était que des junky, souls, grossiers, ça fait 40 ans qu'on en voit, y'a rien de neuf là, leur musique, idem, c'est du déjà vu, pour moi Justice ne sont ni plus ni moins que des marilyn manson, ils copient la musique et le style d'autres groupes et basta, un bon groupe de midinette ou/et d'ados prépubères.

Bon sur ce, t'as vachement fait avancer le topic, tout comme je suis en train de faire d'ailleurs alors je m'arrête la.
162

Message de modération : OK, là c'est bon, on arrête tout. Ca fait déjà quelques temps que le topic ne traite plus du tout du sujet initial, c'est à dire le matériel de Justice en live, et en aucun cas "Justice c'est bien ou pas?".

Maintenant ça vire au règlement de compte, donc soit on revient au sujet de départ, soit je ferme le topic.

En cette début d'année, je veux bien rester cool, mais il y a des limites...
Merci de votre compréhension.

163

Hors sujet : C'est vrai que c'est allé un peu loin ... :|
revenez sur le sujet je vous en prie !!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

164
Pour en revenir au matos...les lemur ca a l'air sympathique à utiliser pour improviser en direct(dommage qu'ils ne prennent pas plus de risque en live avec ce genre de materiel)

macbook pro, tres bon choix,les histoires de bugs ca me fais sourire car c'est plutot stable comme config ableton live7+mbp
mpd, sympa mais capricieux sur mac
pour le controlleur behringer si je pouvais les conseiller, je leur dirais bien de le revendre et de prendre 1ld2-1v2 et 1lc2 de faderfoxs pour avoir 12 pistes avec tout à portée de main, diodes pour visualiser...pour ableton

j'aime pas leur attitude, mais j'aime bien leur matos
165
Haaa, voila un post objectif
166
Justice° enflamme vraiment les passions !! :oo:
167
Il est complètement hypocrite d'avoir un sujet sur le matériel d'un groupe qui joue en playback, donc je vois pas trop l'intérêt du topic.
168

Citation : Salut,

je voudrai savoir ce que justice utile comme matos en live.



A la base c'était une question sur le matos, puis ensuite ça a pas mal parlé du Lemur, jusque là le sujet avait un certain intérêt, après c'est vrai que ça ne ressemble plus à grand chose...
169
En effet. Allez, on ferme.