Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah bein tiens !!! ça faisait longtemps que je ne voyais plus notre bon père founasse.
c'est vrai que quand il débarque sur un topic on s'en souvient !!
ça me rappelle encore un certain thread sur le tabac !!
c'est pour dire !!
0
nior
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
147Posté le 03/01/2009 à 21:37:26
J'ai lu le clash un peu plus bas mais bon... JUSTICE C'EST LE GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS SON, et meme si vous n'aimez pas, eux au moins inove la musique, ne tournent pas en rond et ce n'est pas de la musique de merde, c'est construit, donc si vous n'aimez pas sa sert a rien de le dire... C*ssez vous ? Surtout si vous preferer du Guetta, David vendetta et tout le reste et que vous n'ecouter rien de plus qui passe a la radio, je ne supporte pas les personnes comme VOUS... Voila c'est pas forcement interessant mais je me sentais de le dire