Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Matos Justice Live

• 168 réponses
  • 47 participants
  • 40 447 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Matos Justice Live
Salut,

je voudrai savoir ce que justice utile come maos en live.

https://www.youtube.com/watch?v=85ASqE0-2n4

Si je vois bien il y a une DJM-800

et quoi d'autre?

merci
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
Afficher le sujet de la discussion
151
WOUAAAAAAA, tyé trop fooooooooooooort

MORT

DE

RIRE

pffff
152
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Trance is Alive...
153
Les gouts et les couleurs... :bravo:
154

Citation : J'ai lu le clash un peu plus bas mais bon... JUSTICE C'EST LE GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS SON,

effet buzz

tu prends un groupe comme the prodigy ,
à coté justice ce n'est que des artifices désolé, ou est le gros son dans justice? creativement c'est correct sans plus,
pour leur live evidemment qu'avec une floppée de lemurs,ingé son derriere,3 tonnes de watts ca envoie...c'est pas un groupe qui me marque
155
J'aurais bien envi de donner raison au post juste au dessus de moi :clin:
156
Justice c'est pas mal en CD et pourri en live.
Le mini guy tourne trois potards de filtre et de roll d'une DJM600 et le maxi guy fume des clope et passe les cd.
Quand on a droit à un dj set il n'y a aucune cohérence dans le mix et si c'est un live c'est bidonné et il n'en touchent pas une.
Le net regorge d'infos sur ce que je relate et je les ai vu 3 fois en live dont 2 ou j'étais contraint car j'attendais le groupe d'après.
157
Bon en live si live il y a , ca envoie pas mal ! Apres un controleur berhinger la ils me font vomir et cerise sur le gateau une extreme merdasse de chez piopio , je fait moi meme du live electro a plus petite echelle aussi sur ableton avec un 3D , un lemur , un efx 1000 et franchement un bon liveur qui se respect commence deja par rayer cette table de merde de son set , enfin c'est qu'un un avis ca fait juste guignol alors qu'une 92 ctrl à la hawtin ca irai mieu quand meme , mais le beringher a coter du lemur ca fait mal au coeur quand meme , personellement je ne pourrais pas jouer avec ca tellement la honte m'envahirais
158
Moi c'est pas tellement leur matos qui m'ennuie mais le peu de sueur qu'il mettent à leur musique.
Ah si! Ils remuent tous les 2 la tête comme des couillons envahit par leur son alors qu'ils ne prennent aucun risque ni en live ni en dj set. Et ça je trouve que c'est le comble du foutage de gueule.
159
J'aime bien ce que fait nior :bravo:
160
Merci beaucouo Gasss

http://www.myspace.Com/nior13