Matos Justice Live
- 168 réponses
- 47 participants
- 40 446 vues
- 44 followers
Dr. Boogie
je voudrai savoir ce que justice utile come maos en live.
https://www.youtube.com/watch?v=85ASqE0-2n4
Si je vois bien il y a une DJM-800
et quoi d'autre?
merci
**naPOLEoN**
Hors sujet : Les envoyer en russie pour que poutine les pendent par les testicules, ca se fait là-bas il parait!
McMaxX
position.on.off
et oui c'est super
un mec qui vient de la drum n bass et joué par des gens qui chient sur la drum n bass, très fort hein?
McMaxX
Sinon dans le même genre de ce pays là aussi il y a Marseille, mais c'est plus sombre comme électro je trouve
Pere Founasse
Citation : Des mecs qui passent des vidéos aussi crénios,
Quelles vidéos ? C'est sûr, il n'y a pas de la salope qui se trémoussent le cul avec une coupe de champagne dans la main sur les plages de Miami.
Citation : qu'on voit tout le temps décoiffés,
C'est vrai que la casquette portée à l'envers qui couvre les cheveux rasés façon skin, ça a carrément plus la classe. Quoi que le gel façon vendetta ça peut le faire aussi.
Citation : habillés comme des plouks
Il faudra vite leur conseiller de passer le plus rapidement au Décathlon le plus proche pour refaire leur garde robe. A moins qu'il te reste à la maison un survet fluo rose "tecktonik"( avec l'aigle ) trop petit que tu pourrais leur passer.
Citation : et qui fument tout le temps au dessus de leur matos
Je suis assez d'accord avec toi. La coke est beaucoup plus tendance dans l'electro.
Citation : avec une tête affichant un dédain de ouf...
C'est mieux de se trémousser le fion à la manière d'un marathonien de la coke, tout en exhibant ses belles dents blanches ressemblant à celles d'un animateur télé américain fier de lui même.
Citation : moi j'accroche pas, désolé...
Moi c'est sur la gueule de ton pseudo que je n'accroche pas. Les noms à particules composés de "DJ" c'est d'un ringard, mais ce n'est que mon avis.
Provocateur d'extrême droite
theau
Noyeux Joël qd même...
theau @ Groland.
Pere Founasse
Hors sujet : J'emmerde Noël, les fêtes, les joyeux quelque chose et tous les croyants de notre planète !
Provocateur d'extrême droite
djboss001
Je dirais simplement que leurs styles collent bien avec celui de leur public : rebelle, ados et puceaux...
Bref, les Daft Punk sont bien évidemment incomparables, ce sont des artistes, eux.
Joyeux Noël mes choux, gros bizoux à tous je vous aime moi aussi
McMaxX
Et pour info, justice, ils ne font pas que fumer des clopes, donc ton exemple de la coke... enfin... je ne vais pas m'abaisser à ton niveau.
Sur ce, Joyeux Noël à tous.
djboss001
Citation : J'emmerde Noël, les fêtes, les joyeux quelque chose et tous les croyants de notre planète !
Il c'est passé quelque chose dans ton enfance ?? Une petite anecdote peut-être ? Pourquoi tu es si frustré ? Faut pas bouder, happy face mec
- < Liste des sujets
- Charte