Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 104 réponses
  • 178 participants
  • 587 554 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
2051
Phil Collins, le retour! Sans ses cheveux longs, et sans Philip Bailey :-D
Genesis, Mama, 1983. A mon sens, une des plus belles de cette période du groupe.
2052
Une des plus belles, avec Home by The Sea, bien sur :oops2:
2053
+1 un pote étudiant m'avait fait découvrir ce groupe .
2054
mouais... moi genesis sans Peter Gabriel j'ai du mal... mais c'est p-e du a mon allergie à Phil Collins... :-D
2055

25 ans avant les Naast, BB Brunes et autres, la France avait déjà sa première vague Garage...

 

Les Snipers

 

Les Rythmeurs de Gilles Tandy ex Olivensteins :

 

le frere, Eric Tandy et son super EP de 83

 

Kick, ex chanteur de Strychnine

 

et les calamités  et leur clip trèèèèèèèèèèèèèès daté  mrgreen

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2056
Citation de Krapo' :
Une des plus belles, avec Home by The Sea, bien sur :oops2:

Krapo, si tu aimes cet album, va voir là aussi :bravo:
2057
x
Hors sujet :
@ a_meursault: Si ton déplaisir vis à vis de Genesis est musical, ça ne se discute pas. Si c'est pour l'évolution lentement suivie par cette formation, je t'invite à lire ce que j'avais écrit là
2058
Je pensais bien te voir ici, Ykar. :-D
Merci pour le lien vers les vidéos, ça me rappelle que je n'avais pas fini de les regarder. :bravo: icon_facepalm.gif
2059
x
Hors sujet :
Citation de Ykar :
@ a_meursault: Si ton déplaisir vis à vis de Genesis est musical, ça ne se discute pas. Si c'est pour l'évolution lentement suivie par cette formation, je t'invite à lire ce que j'avais écrit là


oui en fait c'est multifactoriel mais principalement musical oui... et une forte allergie à Collins, c'est épidermique, ça ne se discute pas non plus...:-D

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 12:47:56 ]

2060
x
Hors sujet :
Non, ça ne se discute pas ;). Je ne suis pas l'avocat de Collins, mais le livre m'a ouvert les yeux sur le faux procès que bon nombre de personnes de mauvaise foi lui ont fait en disant qu'il avait fait verser Genesis dans la soupe du commercial. Il est intellectuellement plus juste de reconnaître que le groupe lui doit d'avoir fait rentrer dans les charts une évolution musicale qu'ils ont TOUS voulue, et qu'il n'a donc jamais imposé à BANKS et RUTHERFORD pour "faire genre" et vendre du maxi-45T puis du CD.
Après, je ne suis pas objectif du tout, j'aime le GENESIS de toutes les époques et ne leur fais que rarement des infidélités :bravo: