Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tous les tracks ringards des années 80 !

• 4 135 réponses
  • 181 participants
  • 598 782 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4071
Out Of Touch

Super ringard mais des super zicos.

[ Dernière édition du message le 27/04/2023 à 01:41:23 ]

4072
You're so right :pong:
:humm:

4073
Si vous avez vu Les Gardiens de la Galaxie 3 ...

En tout les cas, le chien-volant du clip et l'arrivée à la contre-terre ça colle bien !
4074
Heeuuu Faith No More dans track ringard :facepalm:

[ Dernière édition du message le 11/05/2023 à 23:11:21 ]

4075
Parcours tout le sujet : tu verras il y a des trucs pas ringards du tout :humm::clin::bravo2:
4076
Pour vous tout spécialement...:clin:
Cette chanson n'a jamais été postée sur ce sujet...:facepalm::facepalm::facepalm:
Sheena Easton - Strut (1984) :diable: :8O: :langue:

[ Dernière édition du message le 13/05/2023 à 21:03:36 ]

4077
Oui, alors, bon, il y a des choses qui vieillissent plus ou moins bien, d'où la thématique nanard.
Mais Sheena Easton a fait ensuite partie de l'écurie menée par L.A. Reid & Babyface.
Lesquels lui ont appliqué en 1988 leur recette terriblement efficace - usée jusqu'à la corde de 1985 & 1991, et proto new jack swing :

Avec les 808 transfigurées de Jam & Lewis (et Rick Martinelli pour Loose Ends), les programmations rythmiques ciselées de L.A. Reid - avec cet emblématique clap gated sur le quatrième temps - et leurs arrangements basse/synthé sont une influence majeure pour ma passion de la musique électronique et mes très modestes tentatives en la matière depuis.

A la ré-écoute de leurs discographies respectives, certains titres fonctionnent encore très bien, d'autres sont franchement cheesy. On jettera un voile pudique sur les textes, de manière générale. Mais il y a quand même plus de bon de que mauvais.

Du coup, je me suis infligé près de 3h d'interview d'Antonio Reid, avant d'embrayer sur celle de son confrère et ami Jimmy Jam.
Ceci sur la chaine malheureusement extrêmement bavarde des The Roots, où les invités - plus intéressants que l'hôte qui s'écoute parler - n'ont que rarement le temps de développer leurs discours :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Bref, je ne te remercie pas ! :fache:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 14/05/2023 à 20:15:28 ]

4078
Citation :
Du coup, je me suis infligé près de 3h d'interview d'Antonio Reid, avant d'embrayer sur celle de son confrère et ami Jimmy Jam.

Citation :
Bref, je ne te remercie pas !

Il fallait seulement écouter le post, sans plus, tu te prends trop la tête :??:
A la limite tu peux ré-écouter Sheena Easton - Morning Train (9 to 5) de 1979 qui n'a pas été posté, sachant que c'est l'original et pas du Sylvie Vartan - L'Amour c'est comme ...:pong::police:
4079
C'était ironique hein. :mrg:

C'est un peu long et haché à cause des interventions pour la plupart inutiles des uns et des autres (sauf Phonte, et le muet dont on se demande ce qu'il fait là), mais, au-delà des anecdotes, on apprend des choses intéressantes sur le fonctionnement de l'industrie musicale US au cours des 40 dernières années.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4080

:noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud