Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout les cas, le chien-volant du clip et l'arrivée à la contre-terre ça colle bien !
Mike Patton (Mr. Bungle, Fantômas, Tomahawk..) ce génie un peu fou.
Une tres belle ballade
et une folle energie
0
[ Dernière édition du message le 12/08/2023 à 11:59:22 ]
Mick Paraida
1886
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4082Posté le 24/09/2023 à 19:48:09
Michael Münzing, Luca Anzilotti (alias Snap!) & Sven Väth
0
[ Dernière édition du message le 24/09/2023 à 19:48:58 ]
BBmiX
8710
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4083Posté le 24/09/2023 à 20:38:31
Bien délire ringard le clip
ce morceau est une pale figure ou plagiat (au choix) de;
Off- Electrica salsa
Rien à voir, notamment le son, c'est en 89 je crois, fin des année 80's, on commençais à avoir du bon matos de mixage,
et ce titre passais " au dessus des autres " au niveau de la présence et du volume ressenti ...