Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dionne Warwick - Heartbreaker ( 1982 je crois ).
PS : le post 4091 c'était quoi comme titre ( je passe pas trop trop souvent sur le sujet, je regarde plus le sujet des chats sur le pub en gros ) ?
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 22:38:10 ]
Djeeloo
15770
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4096Posté le 28/01/2024 à 00:23:54
Un gars qui joue "Video Killed The Radio Stars, avec un Ukulélé et un Kazoo...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Blind Test // 80s Italo Disco Classics - Episode 27 (Electronic Beats TV)
J'avoue être resté un peu sec : si certaines sonorités sont familières (on reconnait du DX7 et de la RX5), aucun de ces morceaux ne m'a dit quelque chose.
2
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Gam
8922
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4099Posté le 24/02/2024 à 21:05:32
Je ne reconnais que le 1er Front 242 U-men, le 8 probablement Nitzer Ebb
Tout ça est loin d’être ringards, on entendait ces titre dans les club underground
0
[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 21:09:48 ]
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4100Posté le 25/02/2024 à 10:37:51
Très bons ces morceaux EBM / Indus ça fait plaisir à écouter.