Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche materiel de débutant

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 2 278 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Recherche materiel de débutant
Bonjour, j'ai douze ans :oo: (oui c'est (très) jeune ) et j'adore la musique j'ai donc aussi des platines
mes platines sont des HERCULES RMX et je voudrais m'acheter du nouveau materiel pour mon anniversaire (pas pour remplacer que ça soit un peu plus clair).

Mon budget est entre 0€ ^^ et 650€ et je voudrais acheter soit un BON kit complet soit quelque chose que vous me prosez.Donc soit des platines vinyles reliable par usb soit un ou des lecteurs CD
le but est que je n'ai rien besoin a rajouter donc avec tout dedans ou que vous me prosez.

Je suis tout aussi interessé par la lumière ou la je n'ai rien mais aussi pour le meme budget (donc je verrais si je prend sono ou lumière).

merci beaucoup. :ange:

répondez vite S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu voulais devenir realisateur et tu est dj et moi tout de suite a DJ :bravo2:

et je préfère economiser 1000€ pour m'amuser avec de la musique que de faire comme mes amis qui reçoivent des chausettes, un jeu, un DVD, un pull

Hors sujet : en plus j'ai ça dans mes gènes mon père, mon grand-père et mon arrière grand-père était "dj" et fan de musique



en plus j'adore la musique et aussi les jeux video mais
j'ai reçu il y a 2 ans une psp mais un jeu je le fini en 1 ou 2 mois et après je m'ennuie. donc :?!:

toujours pas de liste :((( :((( :shootme:
32
Je savais pas qu'il y avait des DJ dans les 1920's ^^
33
Une liste ok mais ou sont tes priorités...
ca fait 5 postes que je me répète lol
34
1. du son (c'est peut-être mieux lol)
2. des micros + brancher guitare
3. des platines vinyl/cd

voilà


Citation : Je savais pas qu'il y avait des DJ dans les 1920's ^^



bah ouais avec deux (voir trois) juke-box (pfff vraiment si évident) lol
35
Zut en 2.1 table mixage(s)pour le tout

après je eux faire ça en plusieurs année (mais pas trop) comme pour acheter des platines vinyl par exemple.
36

Hors sujet : Après avoir émergé dans les années 1950 (les deejays se contentaient alors de glisser de courtes interjections dans la musique),
ils ont été reconnus à partir de la fin des années 1960 comme des artistes vocaux à part entière (avec des couplets et refrains complets chantés sur une version instrumentale) à égalité avec les chanteurs et sont devenus hégémoniques dans le reggae
(aujourd'hui, à peu près 70% des artistes vocaux du reggae sont des deejays), et on a même vu l'apparition du singjay (mélange de style deejay et de chant pur) au cours des années 1970.



Tient encore autre chose.

Hors sujet : La base pour être un DJ, il faut savoir caler (sync) ce qui signifie mettre deux chansons aux mêmes BPM et ensemble. À partir de cela, on peut s’appeler DJ et au fur et à mesure du temps on apprend des techniques différentes (coupure de basse, cut...)



Donc si ton arrière arrière grand père était dj.....
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
37
Non LUI était pas DJ mais il aimait la musique par contre mon père et mon grand-père était DJ. :((( :((( :((( :((( :((( !! mon listing !! :((( :((( :((( :((( :(((
38

Hors sujet : Ce que je comprends pas c'est que tu demandes une liste de matos dans chaque section (DJ,Lights et sono) avec chaque fois un budget de 1000euros...
T'est traficant de drogues? :mdr:

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

39
Ouaaaaiiiiiisss t'en veux lol


non mais au début je savais pas quoi prendre mais maintenant je veux plus prendre de lumière.