Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule

  • 97 réponses
  • 23 participants
  • 6 296 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Coup de gueule
Salut à tous !
J'aimerai créer un petit débat autour de la gestion des clubs en France.
D'un côté, je ne comprend pas qu'à Paris par exemple (je parle pour ce que je connais) les prix des entrées soient trois fois plus élevés qu'en Allemagne ou en Espagne.
Je ne comprend pas non plus la politique des dress code : certes, quand on sort il faut être bien habillé. Mais quand on se fait jeter alors qu'on porte des vêtements relativement chers et à la mode (exemple : baskets à 150 euros), est ce vraiment normal ? Aux usa, les videurs expliquent que tel ou tel vêtement doit être changé. Si on revient en chemise à la place d'un t-shirt par exemple, on n'a plus de problème pour rentrer. Pourquoi se fait on jeter sans raison chez nous, juste pour un délit de mauvaise tête ?

A vos claviers ;)
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet :

Citation : capital


Citation : Alors trouve moi l'idiot qui osera dire que c'est concon


Moi :fou:



:diable:
C'est une émission racoleuse bourrée de clichés et qui se moque pas mal de certains principes en matière économique et sociale.
Tu peux toujours causer, c'est mon rayon.
Capital est une émission qui lobotomise littéralement le cerveau du français moyen en lui faisant avaler des couleuvres et des clichés.
Thème du Capital du 7 juin dernier: "Déco, brico, jardin: rien n'est trop beau pour ma maison"
Commentaire de mon magazine télé: (je cite) "...le papier peint opère un retour en force dans le décor de nos chaumières. On est bien content de l'apprendre."
Et encore des fois, les sujets sont tellement vaseux qu'il faut descendre trois bières avant d'être à niveau.
Enfin, on sait pourquoi tu nous sers des clichés plus vaseux les uns que les autres. Capital....

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

52
En belgique 4€ le whisky...2€ le coca en bouteille de 25cl...le prix au café en france quoi, et l'entrée 10€ le samedi, 6 le vendredi...je pense que c'est raisonnable...

Hors sujet : tiefshwartz...tu commences sérieusement à me gonfler avec ta mentalité bornée...tu critiques le hardstyle à cause des fachos mais t'es encore plus intolérent qu'eux (j'ai pas dit que je les aimais bien au cas où tu m'attaques là dessus, je fais juste une comparaison), remets toi en cause avant de critiquer tout ce qui t'entoure...regardes toi un peu, tu es aigri par un métier que tu n'aimes pas (si tu étais si intelligent, tu aurais changé depuis longtemps)...tu n'arrives pas à comprendre que parfois, quand on a un métier avec de lourdes responsbilités et très fatigant, ça fait du bien de regarder une émission sans prise de tête ou de danser sur une chanson à la con (parce que peut être que guetta et compagnie c'est commercial et tout le monde le sait, mais le rythme y est et pour bouger un peu à la naporte nawak avec quelque verres dans le nez sur une piste de danse c'est ok...même si musicalement c'est pas super recherché...parfois, les choses simples sont les meilleures...)

Dj Ju
53

Hors sujet : Pareil, Capital c'est pas terrible, terrible. Les sujets sont peu recherchés et pas du tout poussés. Regarde la Télé Libre ou beaucoup d'émission sur le web et tu verras la différence ou regarde Arté qui propose souvent des émissions d'une qualité supérieure.

Sinon si tu pars sur le principe que David Guetta c'est pourri à souhait très bien mais en étant classiqueux je peux te dire que pour moi ce que tu écoute c'est aussi de la belle soupe avec un son compressé, mis en mp3 (beurk), joué la plupart du temps sur un système de son pas terrible qui ne prends pas en compte l'acoustique de la salle, etc.
Beh oui pour moi, tu fais surement partis des moutons qui écoutent de la musique dans un format destructif et qui sont contents d'acheter en ligne un morceau en mauvaise qualité.

Bref ca fait 10 ans que je fais du classique mais je fais aussi du métal, du trip hop et lire un mec comme toi m'amuse car même dans le classique on en rencontre plus tant que ca des gens aussi fermé d'esprit et intolérant.
Oui, j'ai du mal à écouter de la musique avec un ipod, c'est pour ca que je me suis payé un casque à 700$ et pour autant je comprends tout à fait les gens qui ne veulent pas investir dedans car c'est un peu plus chiant à transporter, c'est cher et ils n'en n'ont pas l'utilité.

Je suis tombé sur ce sujet par hasard en regardant les news sur la page d'accueil et c'est marrant de voir que quelque soit le style de musique il y a toujours des personnes qui se prennent pour des gourous.



Sinon, n'étant pas adepte des boîte de nuit (je préfère les salles de concert) je vais quand même essayer de poster une réponse en rapport avec le sujet.

Les quelques fois où j'y suis allé j'ai pris plus de plaisir et j'ai eu moins de difficulté à rentrer dans les boîtes étrangères (Angleterre notamment) qu'en France.

Bon sur ce je retourne écouter du Bartok. :)
54

Citation : Houla j'ai réveiller les defenseur de l'excellentissime et non moins drole mouvement hardstyle danse de pinguin !

comparer à la makina pourquoi ? parceque c'est moisi les sample sont atroces et c'est le même genre d'adepte que les jacky du tuning voiture qui adorait la makina !

tres melodique le hardstyle ... du french cancan tabasser a coup de basse seche




Moi ? Défenseur du mouvement Hardstyle ?

:mdr:

T'es un gagnant :bravo:


Je t'informes juste que tu dis de la merde, est-ce que ça veux forcément dire que je suis un fervent défenseur de ce style musical ?

T'es bourré d'aprioris en mousse et ta logique vaut pas un pesos, c'est un fait.

Tu crois que tout les gens qui écoutent du hardstyle pratiquent des danses à la con, juste parce-que t'as vu sur enquête exclusive que y avait 20 trous de cul qui le faisaient ? Atterri...

Tu crois qu'ils disent pas de la merde enquête exclusive ? T'es allé vérifier si ce qu'ils disent est vrai ?
Jusqu'à preuve du contraire, y a que leur équipe qui est allée faire le reportage, y a que eux qui ont collecté les informations, y a que eux qui les ont compilées pour faire un reportage.
A partir de là, qu'est ce qui les empêche de relativiser légèrement l'interprétation afin de te tirer du côté de leur opinion personnel...

En + j'veux pas dire, mais le présentateur lorsqu'il improvise a naturellement l'air aussi crétin que les acteurs joués de ta chère série "plus belle la vie".

Faut pas oublier que ce que tu regardes, c'est quand même la télévision hein, c'est pas la source sûre d'information ;)
55
C'est bizarre, j'ai payé personne, ce ne sont pas forcément des personnes que je connais, mais tout le monde argumente fort bien dans le sens contraire de ce que tu dis Tiefshwartz.
Si eux ont compris ce que je disais, pourquoi tu comprends pas ( ou tu veux pas comprendre ) ce que JE et NOUS te disons ?
56

Citation : joué la plupart du temps sur un système de son pas terrible qui ne prends pas en compte l'acoustique de la salle, etc.
Beh oui pour moi, tu fais surement partis des moutons qui écoutent de la musique dans un format destructif et qui sont contents d'acheter en ligne un morceau en mauvaise qualité



Si du funktion one c'est un system son pas terrible ma foi ...... ou alors au pire turbosound parfois . Et ce format destructif est utilisé par tous donc tu es seul au monde sur ce coup parceque les serato et autre Traktor scratch lui font la part belle au Mp3 !

D'accord capital c'est aussi con que plus belle la vie ..... c'est sur l'emmission deco combien les français mettent dans leur chaumieres m'en branle royalement par conter les depenses de l'état , c'est quand même interressant !

Citation : .tu n'arrives pas à comprendre que parfois, quand on a un métier avec de lourdes responsbilités et très fatigant, ça fait du bien de regarder une émission sans prise de tête ou de danser sur une chanson à la con (parce que peut être que guetta et compagnie c'est commercial et tout le monde le sait, mais le rythme y est et pour bouger un peu à la naporte nawak avec quelque verres dans le nez sur une piste de danse c'est ok...même si musicalement c'est pas super recherché...parfois, les choses simples sont les meilleures...)



Tu veut que je te reponde franchement non , je comprend pas qu'on reste planter devant le truc des famille de dechavanne ( lui c'est la creme de l'animateur pour gaga avec ses blague bien lourdasse ). désolé de ne pas être "normal" et mon dieu je suis content de pas l'etre !
57
Tu ne réponds pas à mon post ? Peut-être n'as tu rien à répondre...

Pour faire court, on s'en contre-fout de ton avis, juste arrête de nous casser les couilles et de nous ramener ta bien maigre science sociale et ton bien étroit raisonnement (ça va de paire avec l'esprit généralement).
58

Citation : désolé de ne pas être "normal" et mon dieu je suis content de pas l'etre !

Tu es, je pense, tout a fait normal. Juste un sacrément gros con. :bravo2:
59
Je plussois...mais je te plains quand même car si tu es comme ça dans la vie tu dois pas avoir beaucoup d'amis...
En passant, quand tu dis que tu t'excuses de pas être normal, j'ai pas dit que tu devais faire ça, si tu préfères les émissions scientifiques et de rechercher un style musical en particulier, moi je m'en fous, bien au contraitre, je suis content pour toi que tu fasses ce que tu aimes...ce que je n'aprécie pas est que tu catalogues les gens par leurs goûts, ce que j'ai voulu dire, c'est que tout le monde ne cherche pas la perfection dans touts les domaines et que chacun est libre de faire ce que bon lui semble (tant que ça nuit pas aux autres). D'ailleurs, je pense que le bonnheur dans la vie est de savoir s'écouter et aller vers ce qu'on aime et ne pas dire "j'aime ça" parce que le voisin aime bien.
Pour les soundsystem, c'est un autre débat...je pense pas qu'un morceau de classique sonne sur du funktion one...ou qu'un morceau de techno rend bien sur un ampli à tubes de 20W comme je fabriquais en stage l'an dernier...chaque soundsystem est adapté à un style, parfois mieux vaut privilégier une fréquence plutôt qu'une autre...et puis en son on a tous nos goûts aussi...moi par exemple j'aime bien les extrémités du spectre sonore avec un médium clair en retrait, une personne qui est orientée musique classique ou opéra, ça sera exactement l'inverse...allez, je poursuit dans ton sens...celui qui aime david guetta aime les enceintes boost (je blague bien évidemment)...
Dj Ju
60

Citation : Tu es, je pense, tout a fait normal. Juste un sacrément gros con. :bravo2:


Ca résume bien la situation :clin: