Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que penser vous d'une reloop rp 2000 mk3??

  • 49 réponses
  • 4 participants
  • 6 652 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion que penser vous d'une reloop rp 2000 mk3??

salut , jaimerais m'offrir une paire de ces platine mais avent je demande un avis au expert, c'est pour mixer de la techno en timecode ... bon ou pas bon ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
mais beaucoup scratch avec de om,faut vraiment etre bourrin pour la faire sauter
hummm,hummm,la je me suis embrouillé,desolé,j'ai pas relu,cellui-ci

en fait je voulais dire,qu'il y a beaucoup de dj,qui scratch avec des om,et,faut etre vraiment bourrin pour la faire sauter

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

32
conclusion ? bonne cellule ou pas ??
33
Citation de d.julius :
conclusion ? bonne cellule ou pas ??


Quelle cellule ? Les OM DJ's ou les OM en général ?
34
bonne cellule,pour le scratch,pour le mix,un rapport qualite prix indeniable,par contre pour du mix pure et dure,c'est pas celle que je conseille(a cause du son),mais vu ton budget et l'utilisation d.julius,elle ira bien,par contre,si tu veux prendre la special scratch,moi je ne la connais pas,mais ce que je peux te dire,c'est que c'est ortofon et ils connaissent tres bien leur affaire

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

35
ok merci de votres aide a tout les deux ,bref je c'est mon budget est asser short mais je pense changer de cellule entre temp , je vais acheter le kit et ensuite une oiles dux diamant de mort je prendrais un scratch ^^
36
oué moi je pense que c'est un bon compromis pour du homedjing cette cellule. C'est sur qu'avec des grosse enceintes et le volume un peu augmenté le son doit pas être parfait (a mon avis ça doit bien passez quand...c'est ortofon ! mrgreen ), donc en faite ça dépend de l'utilisation et du cadre dans lequel tu l'utiliseras...

Mais ça reste une bonne cellule
37
okéé bah bon courage d.julius
38
Citation de : d.julius
ok merci de votres aide a tout les deux ,bref je c'est mon budget est asser short mais je pense changer de cellule entre temp , je vais acheter le kit et ensuite une foi les dux diamant de mort je prendrais un scratch ^^
39
paraiment a vous
40
ben,voila,excellente initiative,comme ça,tu verras la difference,je fais confiance a ceux qui disent que la scratch,tiens mieux le sillon,mais les om pro,sont bonnes pour le scratch aussi

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share