Sujet de la discussionPosté le 18/02/2010 à 11:22:07Avenir et évolution????
Je pense que j'aborde un sujet mainte fois abordé, mais d'un point de vue technique comment imaginez vous les moyens de mixage de demain. Pour ma part je pense que d'ici 5ans le cd va disparaitre, au profit de clefs usb ou disc-durs, Je pense qu'il restera une frange de djs qui resterons au vinyles si cela reste possible, quitte à utiliser du Serato, Je vois bien d'ici qq années des cdj sans support cd. Et sinon il y a le mix via des logiciels trakteur etc etc etc qui évoluront avec l'arrivé des pc tactiles. Qu'en pensez vous?
ouais scott,tu l'as vu la photo de la mk2 sur son site?,et tout le reste,que de la daube,il a du en voir qu'en photo des mk2,c'est pas possible bon cela dit,on en entend plus parler de snoopy chose,et moi,je vais arreter de parler de lui,parce que l'air de rien,on lui fait de la pub a ce mec,bonne ou mauvaise mais du coup,on en parle,et comme en plus ,on en entend plus parlé,je crois qu'il est faché,et il se dit,y'as vraiment que des ringards sur af,ils n'y connaissent que dalle