Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avenir et évolution????

• 113 réponses
  • 19 participants
  • 7 986 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Avenir et évolution????
Je pense que j'aborde un sujet mainte fois abordé, mais d'un point de vue technique comment imaginez vous les moyens de mixage de demain.  Pour ma part je pense que d'ici 5ans le cd va disparaitre, au profit de clefs usb ou disc-durs, Je pense qu'il restera une frange de djs qui resterons au vinyles si cela reste possible, quitte à utiliser du Serato, Je vois bien d'ici qq années des cdj sans support cd. Et sinon il y a le mix via des logiciels trakteur etc etc etc qui évoluront avec l'arrivé des pc tactiles.
Qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de michelsup
Ouvrage collectif - De l'art de pourrir un topic (Audiofanzine Editions, 11 pages, 0€)

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

112
ben,quoi?,ça rajoute du piquant non?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

113
Bah oui que je suis encore là ! 
Comme une cicatrice...
Seulement maintenant j'ai compris qu'il y a plusieurs sortes de DJ. Y'en faut pour tous les goûts : les évènements familiaux, ou bien les teufs entre jeunes.
Moi j'ai choisi les évènements familiaux, ça me plaît bien, c'est un choix qui est aussi lié à mon âge (eh voui les années passent vite).
Mais je comprends aussi que vous êtes jeunes et que vous aimez vous éclater comme des bêtes sur vos machines préférées.
Les musiques que je passe, ainsi ma technique, peuvent vous paraître ringardes, mais bon ça plaît bien aux invités et c'est ça le principal, non ?
Je pense qu'un style ringard dans une fête de jeunes serait aussi cata qu'un style trop jeune au cours d'une fête familiale.
Voila, je vous lache la grappe, fallait juste que j'explique les énormes différences entre un DJ généraliste et un DJ teuffeur.
A ciao, et bonne zik !

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 10:17:55 ]

114
je suis pas d'accord avec toi sur le fait que tu pense qu'il n'y ai que des jeunes dj sur af,tu te trompe,et c'est pas parce qu'on est plus tout jeune,qu'on est pas passionné pour autant,moi,c'est mon cas et je peux te dire que je mixe sur vinyle et cd et pour l'instant,ça me va a ravir,avec du vrai materiel
par contre oui,tu as bien compris,chacun a ses niveaux et son choix de materiels selon ses besoins

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 10:22:57 ]