Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer DJM 2000

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 3 706 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM 2000
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
moij'ai pas besoin de tout ces trucs pour mixer

Je pense aussi que c'est une usine à gaz pour du mix traditionnel mais elle semble pas mal pour les genres de mix bien préparé/répetté/huilé avec tous les point cue bien mis à l'avance et les tempo déjà bien synchro. Je la compare un peu à la Xone 3D/4D associé à Traktor pro avec ses 4 decks.

-------------------------

12

Ca va encore couter un rein tout ca ... Le mec il a pour près de 10000€ de matos pour sa demo !


[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 02:59:58 ]

13
Sur certain site en ligne  elle est deja référencé avec un prix de 2000 euros et non 3000 dollars/euros comme cela a était dit espérons que c'est tarif reste appliqué jusqu'à ca sortie.

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 10:32:57 ]

14

Est-il possible de brancher un équaliseur,un synthétiseur et une boîte à rytme sur la djm 2000 ?

15

dj.bruno ta question a deja ete repondu dans ton precedent sujet : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.432802,djm-2000-pour-sa-connection-usb.html

Si tu as d'autres questions poses-les dans le sujet que tu as deja ouvert. :-)

16

Hors sujet :

Ici aussi

 

Dans l'absolu, ça fait trois sujets ou tous le monde t'explique qu'il n'y a pas d'utilité à prendre une djm2000 pour ce que tu souhaite faire. Mais tu t'obstine quand même. Achète la comme ça c'est réglé. mrgreen
17

Citation de : dj.bruno

On ta rien demandé toi !!facepalm

icon_mrgreen.gif Je surveille le sujet depuis son ouverture. J'ai le droit d'y répondre tout comme tu pose la même questions sur 3 sujets différents. Ensuite je voit pas ce qu'il y a de mal à te dire de l'acheté. Ce truc te fait de l'oeil et tu a flashé dessus. Malgré que pas mal de monde te disent qu'il y aurait mieux pour ce que tu souhaite faire, tu es fixé sur cette table.

Alors prend la, parce que tu pourras poser la question 500 fois, dans la majeur partie des cas tu auras la même réponse et ça tu a pas l'air de le comprendre. icon_neutral.gif

C'est une table avec une interface audio et des contrôles midi, des effets dont le but premier est de mixer avec des support types: CDJ, Platines vinyls and co. Apparemment tu bosse aussi avec des cdj d'après ce que tu dis dans l'autre sujet. Dans ce cas c'est très bien, après pour ce qui est de faire de la prod avec, c'est un autre discours c'est de très loin son but premier et il y a bien mieux comme choix pour faire ça qu'une djm2000.