Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide pour achat

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 3 194 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion aide pour achat
Bonjour, je viens pour vous demander vos conseils :

Ayant possédé 2 tt500 avec serato pendant 3ans j'ai acheté une xponent pour découvrir l'univers des contrôleurs (assez content de cet achat) de ce pas g revendu mon set vinyle (et aussi par soucis de place) pour acheter une vci 300 (grosse déception 2X en SAV) et g acheté un ns7 (très content ) mais maintenant je m'aperçois que je ne retrouve plus les sensations que j'avais auparavant...donc j'aimerais retrouver les sensations en rachetant un set pas en vinyle mais en cd tout en gardant la sensation vinyle (dns 3700) mais je ne sait pas trop quelle console choisir sachant je veux aussi réutilisez un logiciel mais du type tratkor (fini le serato) et ainsi utiliser le X1.

pourriez vous me donnez vos conseils et propositions de choix, s.v.p.

j'ai un budget de 4000 euros (longues économies, je voudrais pas me planter)

je possède déjà un macbook pro pour info
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai une 32, je peux donc te confirmer que oui mrgreen
22
ah merci et comparé aux deux précédentes (rodec et djm 909 ) tu me conseille koi par rapport aux a&H
23
Oups... désolé j'ai dit des bétises...
J'ai une 42, petit lapsus... et effectivement sur la 32 j'ai bien l'impression que ca manque d'effect send...
24
J'ai peut-être un peu trop extrapolé ce que je savais de certains produits à toute la gamme.
25
Regarde la Rane Empath si tu scratches. Au cas ou...
Perso, dans l'ordre Rane Empath, A&H (pour les filtres), Rodec et Pionner.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

26
et ta pu tester la 02 au niveau des eq du cross des fader qualité de fabrication comparé a ton modèle
27
Rodec je ne saurais pas te dire... Djm personnellement j'aime pas trop le son pioneer mais je te dit çà sans connaitre réellement la 909 qui ne me parait malheureusment pas assez fiable. Du s numérique...
28
j'avais pas pensé a la empath...merci

29
Ah oui au cas ou également, la Vestax PMC 580 pro, avec effets intégrés.
Le prix a baissé en plus.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

30
après je mixe principalement musique electronique et je scratch aussi je ne veux pas une table que essetiellemnt adapté au scratch...

quang j'été avec platine vinyle j'avais une hak 360 (snif snif j'aurais jamais du men séparer) maintenant cette table est a mon avis personnel dedié aux scratch comme la rodec et je veux trop frocément opté pour cette soolution sauf si je n'est poas le choix