Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide pour achat

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 3 192 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion aide pour achat
Bonjour, je viens pour vous demander vos conseils :

Ayant possédé 2 tt500 avec serato pendant 3ans j'ai acheté une xponent pour découvrir l'univers des contrôleurs (assez content de cet achat) de ce pas g revendu mon set vinyle (et aussi par soucis de place) pour acheter une vci 300 (grosse déception 2X en SAV) et g acheté un ns7 (très content ) mais maintenant je m'aperçois que je ne retrouve plus les sensations que j'avais auparavant...donc j'aimerais retrouver les sensations en rachetant un set pas en vinyle mais en cd tout en gardant la sensation vinyle (dns 3700) mais je ne sait pas trop quelle console choisir sachant je veux aussi réutilisez un logiciel mais du type tratkor (fini le serato) et ainsi utiliser le X1.

pourriez vous me donnez vos conseils et propositions de choix, s.v.p.

j'ai un budget de 4000 euros (longues économies, je voudrais pas me planter)

je possède déjà un macbook pro pour info
Afficher le sujet de la discussion
31

je ne veux plus acheter vestax depuis les mésaventures k j'ai eut avec le vci 300 je ne devrai pas faire de généralité mais depuis ces problèmes la et le sav pourri c fini....dommage peut etre

32
si je pren 2 dns 3700 une rodec scratchbox ts pro et 1 controleur X1 pour gérer les effets de traktor....avec mon macbook pro j'ai une bonne configuration...dans ce cas la avec le X1 je n'est pas besoin d'acheter un multieffets...qu'en pensez vous...
33
si je pren 2 dns 3700 une rodec scratchbox ts pro et 1 controleur X1 pour gérer les effets de traktor....avec mon macbook pro j'ai une bonne configuration...dans ce cas la avec le X1 je n'est pas besoin d'acheter un multieffets...qu'en pensez vous...
34
facepalm J'ai parler de vinyles. Autant pour moi tu parlais belle et bien des dns. Je viens de percuter.

Pour ce qui est des effets, tu en as d'intégrer au soft aussi.

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 03:20:20 ]

35
pour ce ki est de la table c sur c une empath merci pour votre aide pouvez vous me donnez votre avis sur la combinaisais X1 et traktor au niveau de la gestion des effets via ce controleur...svp