Sujet avis sur un controleur midi kool sound ..

Sujet de la discussion avis sur un controleur midi kool sound ..

etant a la recherche d'un bon petit controleur midi pas trop cher je me suis interesser au nouveauté qui innonde le marche en se moment meme , et un controleur ma taper dans l'euil malgres sa marque ..le KOOL SOUND MIX STATION maintenant jaimerais lavis des pros , et surtout leurs conseil

Citation de vybz :

j'ai cette console en vue !! mais vu vs com et prenant soin de argent jfé pa linsvertir dns cette console!! icon_wink.gif

Parcontre mwa je voudrai savr, comment on appel les joggles ki continu a tourné avk 1 seul mouvement kr mwa je mix du dancehall et sa aide bcp ou pr lé "Pull Up"  !!!! j'utulise "virtual dj" g éssayé "scrach live" g pa trp aimé  et pui g en vu ces consoles icon_aime.gif : Numark Mixtack Pro, Numark OmniControl, MixVibes U-Mix Control Pack, et Gémini CTRL SIX!!!!! je voudrais svp avr avis sr ces console et srtt me di si kan on impulle 1 rotation sr les platines elles continu a tourné pa km ma MK2 ki elle fait ke je tourne avk L !!!! icon_biggrin.gif

horrible a lire moi j'aurais même pas répondu... headbang.gifheadbang.gifheadbang.gif

Oui je suis d'accord avec toi tous les modèles que tu m'a cité on une interface audio, mais un la Reloop Digital Jockey 2 Controller Edition elle n'en possède pas ?! Mais maintenant que tu m'a aider à faire le tri entre les marque qui sont à chi... et celles qui sont bonnes, dans celles-ci les quelles qui sont plus au moins robuste et qui on un bonne sensibilité aux platines, mais surtout est-que lorsque qu'ont impulse une rotation sur l'une d'elle, elle continu à tourner ? Car dans les Pull-Up sa m'aide vachement et donne un bon rendu !!!

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 22:26:18 ]

V-Style c'est bon, c'est fini je ne savait pas comment fonctionnait ce forum, maintenant l'incident est clos c'est pas un drame de ne pas savoir, mais c'est petit de continué à critiqué !! icon_confused.gif

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 22:24:50 ]

Ah je parlais de l'Interface Edition pas de la Controller Edition !

Donc au niveau jog la meilleure dans cette gamme c'est la Vestax, la MixTrack est pas trop mal non plus mais elle fait vraiment plastoque ! Si tu veux des plateaux motorises (comme sur une platine classique), ca n'existe tout simplement pas dans cette gamme de prix. Pour cela a l'heure actuelle faut voir cote NS7 et V7 de Numark mais c'est un tout autre budget. Mais le fait d'avoir un plateau sensible au toucher comme sur la Vestax va déjà te changer la vie (en gros des que tu relâches ta main du plateau, le morceau repart tout seul).

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 22:28:48 ]

Ok, mais moi je fessait allusion au renbobinage du morceau ! Comme l'effet  "backsprin" de Virtual DJ, donc pour avoir ce les plateaux motorisés il faut visé plus haut niveau prix, où dans les choix que tu m'a proposé il n'y pas une qui prêtant satisfaire m'a demande  ?

Bah avec un plateau sensible au toucher c'est la même chose, tu rembobines et quand tu relâches ça repart (enfin le morceau repart, pas le jog). Donc moi je te conseillerais vraiment la Vestax Typhoon pour ce que tu veux faire.

Ok et just la Kool Sound SoundMix Station ? c'est pas la peine ou c donné de l'argent "éramus"

Ben en tout ces merci pour ton aide CloudBreak et je ferais le nécessaire pour me la procuré  !!!

Gemini, Kool Sound, Ibiza, DJ-Tech et autres trucs du genre, c'est de l'argent foutu en l'air.

Ok j'en prend note!! mrgreenbravo