Sujet de la discussionPosté le 25/04/2010 à 19:59:59avis sur un controleur midi kool sound ..
etant a la recherche d'un bon petit controleur midi pas trop cher je me suis interesser au nouveauté qui innonde le marche en se moment meme , et un controleur ma taper dans l'euil malgres sa marque ..le KOOL SOUND MIX STATION maintenant jaimerais lavis des pros , et surtout leurs conseil
Une bonne console ? DN-MC6000, Kontrol S4, Xone DX, VCI-100 SE, Xone 4D... Si t'as pas le budget pour ca, reste sur tes Mk2 (puisque je crois avoir réussi a déchiffré que tu en avais).
Je ne suis pas un PRO mais juste un amateur qui souhaite mixé régulièrement pour ces potes donc, je ne vois nullement l'intérêt de foutre 800 € sur un console !
Donc en basant sur les consoles que j'ai cité précédament la quelle qui peu au mieux consillié au 1 bon rapport Qualité/Prix
Xenyx c'est un mixeur studio ca, donc non pas vraiment d'intérêt...
Donc pour 300 euros, je dirais regarde cote Vestax Typhoon/Spin, Hercules RMX et a la limite Numark MixTrack Pro. La serie Omnicontrol est a mon sens dépassée aujourd'hui (d'ailleurs c'est le MixTrack qui la remplace dans la gamme) et Gemini autant donner ton argent a Emmaus, au moins ça servira a quelque chose d'utile.
Pour du ragga/dancehall, il te faut dans l'idéal plutot des jogs sensibles au toucher donc soit la Vestax ou la Numark (tu peux aussi regarder cote Reloop Digital Jockey).
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 22:04:19 ]
Vybz971
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
29Posté le 14/11/2010 à 22:08:12
J'avais aussi vus ces console car je commande via "SonoVente" sans faire de publicité, mais j'ai vu quelle n'avait pas de prise casque/micro en façade ni à l'arrière donc si via ma table c possible d'avoir une connection pour les sortie son et la pré-écoute de mes morceaux ?