Sujet avis sur un controleur midi kool sound ..

Sujet de la discussion avis sur un controleur midi kool sound ..

etant a la recherche d'un bon petit controleur midi pas trop cher je me suis interesser au nouveauté qui innonde le marche en se moment meme , et un controleur ma taper dans l'euil malgres sa marque ..le KOOL SOUND MIX STATION maintenant jaimerais lavis des pros , et surtout leurs conseil

Citation de CloudBreak :

Euh... On va dire que les produits que tu as cité sont au niveau de ta communication... facepalm

bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

Pffff tu critik ma com ou tu m'aide a choisir 1 bne console !

Une bonne console ? DN-MC6000, Kontrol S4, Xone DX, VCI-100 SE, Xone 4D... Si t'as pas le budget pour ca, reste sur tes Mk2 (puisque je crois avoir réussi a déchiffré que tu en avais).

Citation de Vybz971 :

Pffff tu critik ma com ou tu m'aide a choisir 1 bne console !

tu sais que le langage sms est interdit ici,c'est juste que ça fait irrespectueux quand tu t'adresse aux gens,voila bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

Je ne suis pas un PRO mais juste un amateur qui souhaite mixé régulièrement pour ces potes donc, je ne vois nullement l'intérêt de foutre 800 € sur un console !

Donc en basant sur les consoles que j'ai cité précédament la quelle qui peu au mieux consillié au 1 bon rapport Qualité/Prix

Ah bah c'est mieux ! bravo

Reprenons depuis le début, c'est quoi exactement ton budget et tes attentes ?

Pas plus de 300€ et je possède déjà une table de mixage Beringher Xenyx 1662 Fx donc si sa peut aider ?

Xenyx c'est un mixeur studio ca, donc non pas vraiment d'intérêt...

Donc pour 300 euros, je dirais regarde cote Vestax Typhoon/Spin, Hercules RMX et a la limite Numark MixTrack Pro. La serie Omnicontrol est a mon sens dépassée aujourd'hui (d'ailleurs c'est le MixTrack qui la remplace dans la gamme) et Gemini autant donner ton argent a Emmaus, au moins ça servira a quelque chose d'utile.

Pour du ragga/dancehall, il te faut dans l'idéal plutot des jogs sensibles au toucher donc soit la Vestax ou la Numark (tu peux aussi regarder cote Reloop Digital Jockey).

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 22:04:19 ]

J'avais aussi vus ces console car je commande via "SonoVente" sans faire de publicité, mais j'ai vu quelle n'avait pas de prise casque/micro en façade ni à l'arrière eek donc si via ma table  c possible d'avoir une connection pour les sortie son et la pré-écoute de mes morceaux ?

Euh tous les modèles que je t'ai indiqué ont une interface audio intégrée et donc une prise casque et une sortie master pour tes enceintes.