Sujet de la discussionPosté le 22/07/2010 à 20:34:11Le vinyle Timecodé comment ça marche ?
Bonjour, Bonsoir, alors voilà ça fait déjà quelque temps que je me renseigne sur les différents type de matériels avec lequel un DJ peut pratiquer. J'me suis rendu compte au fil de mes diverses recherches de renseignements qu'un grand nombre de gens mentionnaient l'utilisation de logiciels tels que Traktor, etc et avec cela notamment ces mystérieux Vinyle Timecodé. Je vais être honnête je ne suis pas vraiment très calé en informatique et donc j'aurais aimé comprendre le fonctionnement de ce type de platine, quel matériel est il nécessaire de se procurer et que choisir encore sachant que comme la plupart des jeunes je n'ai pas une bourse bien pleines à disposition. J'ai déjà un excellent matériel de sonorisation bien puissant (80W) a disposition pour me faire la main en temps que débutant et aussi un PC portable plûtot récent, et en plus de celà un budget de 800 euros ? Merci d'avance.=D
Bah y'a pas de raisons car il mixé en interne donc il root ses sorties vers un Deck et c'est bon, c'est juste les auto-loop/tempo et le Cue au beat qui marcheront pas il me semble
C'est le contraire qui n'est pas possible a mon grand malheur...
En routant des cartes son je parles, par exemple utiliser le in/out d'une voie ( carte son ) non utilisée pour lui mettre un EFX et compagnie.
Mais par contre avec le S4, sans ordi tu peu rien faire (me semble, vu que tout les EQ/volume/gain sont en internal), c'est pas une "vrai" mixette, enfin bon, on achète pas un s4 pour l'utiliser sans ordi ^^