Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de débutant djing

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 962 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question de débutant djing

Je souhaite sous peu me lancer dans le mix j'ai je pense une bonne culture musicale, pour le matériel je n'y connais rien je crois que ca varie en fonction du style de musique.

Voila quels type de matériel me conseiller vous pour le mix (drum and bass ,dubstep,indus) pour mixer chez moi puis pour peu etre un jour organiser une soirée.

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
21

Pour en revenir à mon histoire,j'ai comandé une seul fois chez thomann et j'ai eu un retard de livraison de plus d'un mois. Sinon,Sonovente j'ai commander 2 ou 3 fois chez eux et je n'ai jamais été déçu, Après je ne suis pas un habitués des "Cyber-stores" je préfére aller chez des revendeurs que je connais depuis plus de 15 ans et pouvoir essayez les produits moi-même.

+1 Chris67800 et artuszicc quand vous parler de DJ-Rafix

Je t'aime bien Rafix mais tu n'a que 15 ans et tu ne connais pas encore la vie, tu la découvrira bien assez tôt,crois en notre experience.

@ Digital974 Ca m'aurais étonner que tu ne lui conseille pas du denon bravo .

Chris (le jeune) prend des denon ou des pioneer ,ce sont toutes les 2 des marques reconnus et ce sont toutes les 2 des platines de qualités.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

22

mrgreen j'aime bien les denon, méme si j'ai le projet de prendre des cdj850! redface2

je lui conseille les denon car elles ont des plus par rapport au cdj 200!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

23

Non mais en fait je penser même plus à denon mais c'est vrai que les dns 1200 sont meilleures que les cdj 200 mrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?