Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage !!! Votre configuration matériel préféré pour mixé de l'electro house ?

  • 58 réponses
  • 5 participants
  • 3 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sondage !!! Votre configuration matériel préféré pour mixé de l'electro house ?

Bonjour,

Je viens ici pour lancer un petit sondage. La question, quelle est votre configuration matériel préféré pour mixé de l'electro house ?

CD, vinyle, time code, logiceil, controleur midi, HID, table de mix mais aussi pourquoi avez vous fait se chois de aussi au niveau de support que des marque.

Afficher le sujet de la discussion
31

mais il aura besoin d'un bon ordi !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

32

Il aura besoin d'un ordi pas trop pourri, mais pas non plus besoin d'une bête de course, une quantité suffisante de RAM, un système sain et ça tourne.

33

je fais quelle set en club et pour une web radio de temps a autre et j'aime bien préparé dans mon home studio.

je possède du CD et du vinyle sur quoi j'aimerai passé, la est le problème car je ne suis satisfait d'aucune technologie que j'ai pu testé jusqu'à aujourd'hui.

j' adore le vinyle mais il s'en vent de moins en moins et cella est chère et prend plain de place. l'informatique me fait peur car sa plante facilement et peux de soft propose plus de 3 platine. Quand au platine CD les seul a la auteur son les Pioneer et Dénon qui entre de plus en plus dans une aire informatique.

Donc voila j'hésite.

34

Xone 22 + cdj 100 ou denon 700

Ou si tu trouves cdj 200/400 en occasion

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

35

je me répète, DN-S700 + Xone 22 !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

36

j'ai déjà de CDJ 800 et une smac pro 40 ecler, même si elle son rincée autant les gardé

37

Mais c'était quoi ton matos jusqu'à présent ?

Bon l'informatique qui plante facilement c'est un mythe, j'ai tourne sur Traktor pendant un moment sur un vieil Acer Core Duo 1.2 GHz, 1GB de RAM, il m'a jamais claque entre les mains en soirée, et même chose depuis que je suis passe sur Mac. C'est sur il faut un peu de rigueur mais bon comme avec tout matos.

38

Qu'est-ce que ne te satisfait pas sur ton matos actuel ? Ou est-ce que tu te sens limité ?

39

prend du time code, et garde ton matos ???

40

Mon matos.

2 Pioneer CDJ 800

2 Platine Numark Pro TT2

1 DNS 1200 Denon

1 SMAC Pro 40 Ecler

1 KaosPad Korg.

Mixvibes Cross Sur PC protable Win XP Intel 2Ghz avec 2 GO de Ram DDR2, 160 Go de disque dure. (PC portable Dédier a Cross) Carte son ESI u46 DJ

Citation de CloudBreak :

l'informatique qui plante facilement c'est un mythe

Jai utilisé une fois mon PC portable en club après acquisition de Cross. j'avai fais des teste pendans toute la semaine, tout c'été déroulé nikel. arrivé en club, jai mixé 1h30 et après blocage complet du PC (méme plus de reaction a la combinasion de touche ALT CTRL SUP)

Je suis rentre jai redemandé et il a replanté  mais 3 jour après. pourquoi je ne sais pas car il na même pas affiché de rapport dans l'observateur d'évènement Windows, alors pour moi le mythe est devenue réalité.