Sujet de la discussionPosté le 18/10/2010 à 22:07:12Sondage !!! Votre configuration matériel préféré pour mixé de l'electro house ?
Bonjour,
Je viens ici pour lancer un petit sondage. La question, quelle est votre configuration matériel préféré pour mixé de l'electro house ?
CD, vinyle, time code, logiceil, controleur midi, HID, table de mix mais aussi pourquoi avez vous fait se chois de aussi au niveau de support que des marque.
je fais quelle set en club et pour une web radio de temps a autre et j'aime bien préparé dans mon home studio.
je possède du CD et du vinyle sur quoi j'aimerai passé, la est le problème car je ne suis satisfait d'aucune technologie que j'ai pu testé jusqu'à aujourd'hui.
j' adore le vinyle mais il s'en vent de moins en moins et cella est chère et prend plain de place. l'informatique me fait peur car sa plante facilement et peux de soft propose plus de 3 platine. Quand au platine CD les seul a la auteur son les Pioneer et Dénon qui entre de plus en plus dans une aire informatique.
Bon l'informatique qui plante facilement c'est un mythe, j'ai tourne sur Traktor pendant un moment sur un vieil Acer Core Duo 1.2 GHz, 1GB de RAM, il m'a jamais claque entre les mains en soirée, et même chose depuis que je suis passe sur Mac. C'est sur il faut un peu de rigueur mais bon comme avec tout matos.
Mixvibes Cross Sur PC protable Win XP Intel 2Ghz avec 2 GO de Ram DDR2, 160 Go de disque dure. (PC portable Dédier a Cross) Carte son ESI u46 DJ
Citation de CloudBreak :
l'informatique qui plante facilement c'est un mythe
Jai utilisé une fois mon PC portable en club après acquisition de Cross. j'avai fais des teste pendans toute la semaine, tout c'été déroulé nikel. arrivé en club, jai mixé 1h30 et après blocage complet du PC (méme plus de reaction a la combinasion de touche ALT CTRL SUP)
Je suis rentre jai redemandé et il a replanté mais 3 jour après. pourquoi je ne sais pas car il na même pas affiché de rapport dans l'observateur d'évènement Windows, alors pour moi le mythe est devenue réalité.