Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gros probleme ! [help]

  • 83 réponses
  • 7 participants
  • 3 455 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion gros probleme ! [help]

deux jours avant de passer ma commande pour de jolie rp 4000 je m'aperçoit que mon bureau ne fait que 80 cm alors que j'ai déjà une ddm 4000 qui en fait 31.. se qui me laisse 25 cm de chaque cotes ! contre les 35 de ces platines ! icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif je suis perdu car du coup sa casse tout au niveau des platines vinyle.. j'aimerais savoir se que vous me conseilleriez de faire , abandonner l'idée du vinyle ou trouver un agencement qui rendrais le tout possible ..

 

merci d'avance même si je sent que je vais me faire prendre pour un imbécile icon_cry.gif

Afficher le sujet de la discussion
81

ouais ... je retire ce que j'ai dit ... mrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

82

Les tretaux en bois, ça me fait un peu flippé avec le poids que j'ai dessus. Ce que j'ai actuellement dans le home est déjà entrain de commencer à tirer la gueule mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 12:02:15 ]

83

c'est clair le bois c'est tout fragile mrgreen une platine vinyle fait déjà 9 kilos donc si on en compte 2 plus une table de mix + une boite a effet + un pc et j'en passe

84

ben moi j'ai des tretaux metalliques reglables qui supporte chacun 50 kilos voire plus,donc la,t'as pas 100 kilos de materiel moi non plus d'ailleurs

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share