Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gros probleme ! [help]

  • 83 réponses
  • 7 participants
  • 3 459 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion gros probleme ! [help]

deux jours avant de passer ma commande pour de jolie rp 4000 je m'aperçoit que mon bureau ne fait que 80 cm alors que j'ai déjà une ddm 4000 qui en fait 31.. se qui me laisse 25 cm de chaque cotes ! contre les 35 de ces platines ! icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif je suis perdu car du coup sa casse tout au niveau des platines vinyle.. j'aimerais savoir se que vous me conseilleriez de faire , abandonner l'idée du vinyle ou trouver un agencement qui rendrais le tout possible ..

 

merci d'avance même si je sent que je vais me faire prendre pour un imbécile icon_cry.gif

Afficher le sujet de la discussion
41

ba c'est se que me consoi v-style :)donc j'attends son croquis avec impatience

42

bah c'est pas très compliqué ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

43

Citation de d.julius :

ou même au mur :)

ben oui,c'est le mieux,sauf que moi,je suis en location,hein,et les trous au mur,mon proprio,il est pas trop d'accords,ça se comprends en meme temps bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

44

et t'a fait comment our tes equerres si t'a pas fait de trou ? eek

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

45

hey vous etes pas bricoleur les gars pour fixer la planche au tréteaux sois tu met des rails (5 euros brico dépot) fixé a la planche et tu les encastres sur les tréteaux soit tu utilise des mini consoles et tu les fixe au tréteaux et la ça va pas bouger, c'est très stable...

46

le meuble hifi , il a viser sa table dans son meuble hifi

47

ah ouais ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

48

Citation de Copeland65 :

et t'a fait comment our tes equerres si t'a pas fait de trou ? eek

ben,j'ai pris des petites equerres que j'ai fixé sur deux "meubles hifi" sur les cotés,comme mes meubles sont pleins,ils sont stables bravo ,et du coup ça me maintiens le tout

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

49

ben moi, une étagère (assez solide) fixé au mur par 2 équerres + 2pied et rien ne bouge !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

50

suer idée les tréteaux mrgreen