Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gros probleme ! [help]

  • 83 réponses
  • 7 participants
  • 3 456 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion gros probleme ! [help]

deux jours avant de passer ma commande pour de jolie rp 4000 je m'aperçoit que mon bureau ne fait que 80 cm alors que j'ai déjà une ddm 4000 qui en fait 31.. se qui me laisse 25 cm de chaque cotes ! contre les 35 de ces platines ! icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif je suis perdu car du coup sa casse tout au niveau des platines vinyle.. j'aimerais savoir se que vous me conseilleriez de faire , abandonner l'idée du vinyle ou trouver un agencement qui rendrais le tout possible ..

 

merci d'avance même si je sent que je vais me faire prendre pour un imbécile icon_cry.gif

Afficher le sujet de la discussion
51

après des trétaux en bois,c'est assez stables d.julius

moi par contre ce sont des treteaux metaliques reglables en hauteur,mais du coup,c'est flexibles quand il y a du poids,a voir donc pour toi bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

52

en tout les cas merci des idée ! mrgreen je pence que je vais et me faire un beau bureau et changer de place mrgreen (en dégagent mon frère )

53

Citation de jmarc1200 :

après des trétaux en bois,c'est assez stables d.julius

moi par contre ce sont des treteaux metaliques reglables en hauteur,mais du coup,c'est flexibles quand il y a du poids,a voir donc pour toi bravo

 

je préfère l'idée du bureau personnaliser mrgreen et puis je verrais bien , mais je n'est que des tréteau en bois de toute façon

 

 

 

 

54

Citation de d.julius :

je pence que je vais et me faire un beau bureau et changer de place mrgreen (en dégagent mon frère )

ben tu le met dans le placard a la place de ton matos actuel mrgreenicon_facepalm.gif

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 19:27:21 ]

55

exact ! je vais très vite le convaincre mrgreen

56

surtout pas de tréteaux en bois, comme jmarc j'ai des tréteaux en métal réglable en hauteur https://www.castorama.fr/store/Treteau-acier-reglable-noir-PRDm384297.html?navAction=jump&categoryId=&sortByValue=&isSearchResult=true , c'est parfait

57

Citation de d.julius :

exact ! je vais très vite le convaincre mrgreen

ohh,j'imagine facepalm

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

58

mrgreen jmarc1200 lit dans mes pencée

59

Citation de d.julius :

mrgreen jmarc1200 lit dans mes pencée

bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

60

ce meuble a l'horizontal 55€ chez ikea c'est stable largeur des platines et tu peux ranger les vynils ,moi j'ai mis un plan de travail dessus mais c'est pas obligé