Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table Chesley Ocea, qu'en pensez vous ? (filiale freevox)

  • 42 réponses
  • 6 participants
  • 8 889 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Table Chesley Ocea, qu'en pensez vous ? (filiale freevox)

Bonjour.

 

J'ai l'occasion d'acheter pour un prix raisonnable une table Chesley Ocea, apparemment il s'agit d'une filiale de Freevox.

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/chesley-freevox/OCEA/avis/r.1903.html

Le son est ; selon quelques commentaires sur le net ; très bon, à la hauteur des Rodec MX1400 (propos du vendeur) et autres très bonnes tables.

Qu'en pensez-vous ?

 

Également, je n'ai pas trouvé à quel prix cette table était vendue (neuve) lorsqu'elle était encore à la vente.

 

Dernière petite question, que pensez vous de la marque "Formula Sound" et plus précisément de leur modèle "PM 90" ?

 

Merci beaucoup par avance, en vous souhaitant chers AFiens, une bonne journée/soirée icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de Copeland65 :

à la limite si j'ai des thunes vraiment, le v6 de chez A&H me tante plus (même si c'est carrément autre chose)

c'est complètement différent,mais c'est très bien aussi bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 22:12:16 ]

22

Ou le r3 chez vestax ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

23

Citation de Copeland65 :

Ou le r3 chez vestax ...

ahhh,encore une,c'est sur,encore autre chose

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

24

Bon et sinon les gars, ça vous dit rien Chesley ? icon_bravo.gif

25

si si, c'est freevox ...

(désolé pour le HS ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

26

oui,chesley c'est la "continuité" de freevox bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

27

salut,

je viens de tomber sur un post avec des photo de la pm90 c'est le genre de bete que je prends direct eekeekeekeekeek

28

Je la touche 150 euros la table, le type habite à 5km de chez moi... Quand je vois le prix des séries Club et DJ de Freevox, je me dis que Chesley ça doit pas être le même niveau de finition... Tu as déjà eu l'occasion d'écouter ?

29

150 euros, y a pas à hésitez !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

30

Citation de chris67800 :

 

salut,

je viens de tomber sur un post avec des photo de la pm90 c'est le genre de bete que je prends direct eekeekeekeekeek

ton lien fonctionne pas chris

Citation de Petermaler :

Je la touche 150 euros la table, le type habite à 5km de chez moi... Quand je vois le prix des séries Club et DJ de Freevox, je me dis que Chesley ça doit pas être le même niveau de finition... Tu as déjà eu l'occasion d'écouter ?

j'ai joué sur du chesley en discothèque mais pas cette gamme,mais ça fonctionnais très bien

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share