Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table Chesley Ocea, qu'en pensez vous ? (filiale freevox)

  • 42 réponses
  • 6 participants
  • 8 898 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Table Chesley Ocea, qu'en pensez vous ? (filiale freevox)

Bonjour.

 

J'ai l'occasion d'acheter pour un prix raisonnable une table Chesley Ocea, apparemment il s'agit d'une filiale de Freevox.

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/chesley-freevox/OCEA/avis/r.1903.html

Le son est ; selon quelques commentaires sur le net ; très bon, à la hauteur des Rodec MX1400 (propos du vendeur) et autres très bonnes tables.

Qu'en pensez-vous ?

 

Également, je n'ai pas trouvé à quel prix cette table était vendue (neuve) lorsqu'elle était encore à la vente.

 

Dernière petite question, que pensez vous de la marque "Formula Sound" et plus précisément de leur modèle "PM 90" ?

 

Merci beaucoup par avance, en vous souhaitant chers AFiens, une bonne journée/soirée icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : jmarc1200

Citation de chris67800 :

 

salut,

je viens de tomber sur un post avec des photo de la pm90 c'est le genre de bete que je prends direct eekeekeekeekeek

ton lien fonctionne pas chris

pareil

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

32

Il manquait le "l" de html à la fin du lien -> https://forum.speakerplans.com/Formula-sound-pm90-sold_topic26023.html

 

Je vais voir la Chesley ce week-end en toute logique. Et la PM90 me bote un max mais là c'est plus cher, ce pourquoi je voulais d'abord savoir laquelle valait mieux...

33

ah mon avis,elles ont un son différent,mais elles doivent se valoir,c'est juste une histoire de gouts après bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

34

ah ouais ça à l'air d'une bète de course !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

35

yop yop yop!!!!!!!!!

chesley était une "sous marque" de freevox

en fait c'était des copie de freevox de moins bonne facture..... un pote en avait une (modèle equinox) les fader n'ont pas resistés et l'alim a grillée comparé a une freevox dj7 qui elle est toujours vivante et en pleine forme!!!!!! (je poserais une photo de la grand mere freevox un de c 4....)

pour se qui de formula sound comparé a Amix je pense que la formula et au moins aussi bonne voir même mieux que l'amix......(mais je n'ai jamais eu l'honneur de mettre mes gros doigts sur une formula.... donc......)

36

Citation de : Mooko

pour se qui de formula sound comparé a Amix je pense que la formula et au moins aussi bonne voir même mieux que l'amix......(mais je n'ai jamais eu l'honneur de mettre mes gros doigts sur une formula.... donc......)

merci mooko

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

37

oui,merci de ces precisions mooko bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

38

AMIX AMIX AMIX AMIX AMIX

AMIX AMIX AMIX AMIX AMIX

AMIX AMIX AMIX AMIX AMIX

AMIX AMIX AMIX AMIX AMIX

AMIX AMIX AMIX AMIX AMIX

 

 

AMIX AMIX AMIX AMIX AMIX

AMIX AMIX AMIX AMIX AMIX

AMIX AMIX AMIX AMIX AMIX

AMIX AMIX AMIX AMIX AMIX

AMIX AMIX AMIX AMIX AMIX

bave

bave

bave

bave

bave

bave

bave

VOICI LA MIENNE EN 4 VOIES

OU AU CHOIX EN 3 VOIES j'ai les 2 bacs 6 ou 11 modules

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 22:41:31 ]

39

oups..je mets les photos de la pm90,une ocea a 150 c'est les prix en occaz ..je la regardais aussi un moment car les fader longues courses j'adore..ça peut etre que de la bonne came  cette table

40

c délire les start en midi généralement c'est un jack mono eek