Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table Chesley Ocea, qu'en pensez vous ? (filiale freevox)

  • 42 réponses
  • 6 participants
  • 8 890 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Table Chesley Ocea, qu'en pensez vous ? (filiale freevox)

Bonjour.

 

J'ai l'occasion d'acheter pour un prix raisonnable une table Chesley Ocea, apparemment il s'agit d'une filiale de Freevox.

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/chesley-freevox/OCEA/avis/r.1903.html

Le son est ; selon quelques commentaires sur le net ; très bon, à la hauteur des Rodec MX1400 (propos du vendeur) et autres très bonnes tables.

Qu'en pensez-vous ?

 

Également, je n'ai pas trouvé à quel prix cette table était vendue (neuve) lorsqu'elle était encore à la vente.

 

Dernière petite question, que pensez vous de la marque "Formula Sound" et plus précisément de leur modèle "PM 90" ?

 

Merci beaucoup par avance, en vous souhaitant chers AFiens, une bonne journée/soirée icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation :

c délire les start en midi généralement c'est un jack mono eek

c'est du din ,on peut choisir ouvet ou fermé c'est pas mal ,sur ma vielle frevox c'est aussi du din

42

non mooko,ce ne sont pas des start en midi icon_ptdr.gif ,c'est du din,multibroche,et il n'y a pas de signal midi a ce moment la qui passe,effectivement il ne reste que le midi avec ce genre de branchement  icon_wink.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 07:31:34 ]

43

Citation de : jmarc1200

non mooko,ce ne sont pas des start en midi icon_ptdr.gif ,c'est du din,multibroche,et il n'y a pas de signal midi a ce moment la qui passe,effectivement il ne reste que le midi avec ce genre de branchement  icon_wink.gif

AH OK c'est la forme de la prise qui m'a induit en erreur!!!!!!!!! facepalm