Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 208 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
861
Citation de HugoDiker :

C'est l'offre et la demande, les gens veulent des sons universelle ba si c'est pas Guetta se sera un autre...

ce que les gens veulent tu l'as appris ou?
commences par enlever ton plombage de formatage télé...
nikos saliagas n'est pas ton père....luke

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 21:53:08 ]

862
Citation :
luke

A l'envers sa fait cul hihi
863
Ensuite, un Dj joue POUR un public, c'est triste mais parfois il faut passer de la soupe pour faire "kiffer" les gens.
864
Citation de triple :
Citation de HugoDiker :

C'est l'offre et la demande, les gens veulent des sons universelle ba si c'est pas Guetta se sera un autre...

ce que les gens veulent tu l'as appris ou?
commences par enlever ton plombage de formatage télé...
nikos saliagas n'est pas ton père....luke

:?!:
865

C'est pas qu'une question de formatage... Si tu veux faire un succes, tu dois toucher le plus de gens possibles (donc  etre capable d'ecrire le truc le plus universel possible, qui accroche les gens independamment de leur culture) et le plus rapidement possible (dont les trucs trop alambiques ou il faut 45 ecoutes pour en percevoir toutes les nuances et qui ne te resteront jamais dans la tete tellement c'est complexe on oublie egalement). Voila les deux raisons pour lesquels l'underground n'est jamais et ne deviendra jamais mainstream sans se depouiller de pas mal de ses caracteristiques de depart...

866

Je crois que ce monsieur ne connait pas le public généraliste..

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

867
Citation de Pixel :
Je crois que ce monsieur ne connait pas le public généraliste..

Qui Donc ?
868

Attendez regarder le monde du DJ , comme il a changer l'adonne au niveau de la musique et sa mondialement .Rien qu'en 2000 ont été vendue plus de platines que de guitare . Regardez le nombre de DJ kéké qui plombent la toile avec des régies Pioneer utiliser a 15 % de ses capacités , t'as meme des école de DJ , une aberration (Dans le cas de DJ network et autre saloperie qui ne vaut rien ) ! Et sa pourquoi ? Parce que on est la génération clubbing  tout comme nos parents ont connus la génération YéYé c'est une mode les gens vont en boite , plus pour draguer ou récuré la marmite d'une inconnue mais pour se montrée , on vois des sites tel que Weemove qui propose des photo des groupes de jeunes en club chose qui ne se faisais pas avant .. Même cinématographiquement on se retrouve avec des film comme Project X en tête d'affiche on entend partout des gens dire "C'est une tuerie" pourtant en le regardant j'ai ressenti autant d'enthousiasme qu'en regardant la Boum . Mettez dans la tête des gens que les boite de nuit , les beuverie (et tout excès qui en découlent) c'est "Modé" et tout le monde le feras bêtement  . Alors oui tu as les DJ underground et les producteur , ainsi que les passionner mais la passion n'est pas compétitive , un producteur passionné va mettre beaucoup de temp a chercher l'accord qui lui plais , mais aujourd'hui l'industrie du disque va tellement vite qu'on as plus le temp . Les maquettes sont crée par des producteurs tierce pour les artistes et c'est tout , tu te tape les tournée en faisans du playback et du marketing mais c'est que de la poudre aux yeux parce que c'est plus fait pour la musique mais pour le frique . Alors on fait avec et on vie avec notre passion et nos amis passionner même si c'est dommage que personne de se rende compte de la mascarade gigantesque des média et radio qui bombarde les gens avec des playlist répétitive et des sons inconnus et Merdique qu'on appelle "Tube" Alors oui les rabat joie vont me dire " T'est jaloux c'est tout " mais même pas , si être connus c'est sa , si être connus c'est se vendre , je suis aussi bien dans ma chambre derrière mon ordi a partager mes mix et compos avec de vrais passionner tel que ceux qui lieront ceci . Fin de ma plaidoirie : QUE LES COMMENTAIRES TOMBENT 

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 23:22:48 ]

869
Fuck the Mainstream ! (commentaire constructif et assumé)
870
Citation :
j'ai ressenti autant d'enthousiasme qu'en regardant la Boum

moi je trouve ça bien la Boum :oops:

Je suis d'accord avec toi pour le reste.

J'en rajoute une couche parce que ça ira mieux après (lol)
ce qui est relou aussi c'est tous les gens qui s'engouffrent dans la brêche "dance music".

en général je me mets une chaîne musicale en fond pendant que je suis sur le PC, ben la musique qui passe t'as le choix entre:
-tacata
-michel télo
-de la dance type guetta-ft-la-moitié-de-la-planète; nicki minaj tout ça. Bon j'étais pas un fan inconditionnel de J-Lo (pour ne citer qu'elle) à la base, mais ses "anciens" sons avaient au moins une marque de fabrique on va dire, mais même elle s'est mise au featuring-avec-qqun-qui-fait-de-la-dance, du coup ça ressemble plus à rien, ou plutôt ça ressemble à tout le reste. j'ai l'impression d'avoir, d'un son à l'autre dans le top 50, la même instru avec la fille qui change à chaque fois ^^

P.S: oui je sais tout ce que j'ai dit on l'a déjà dit 3 fois par page avant, mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un, et les psys c'est cher et ça consulte pas à cette heure ci xD

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard