Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 267 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
761
Citation :
mais a un moment les gens auront marre et c'est la qu'on doit intervenir lol

ça fait 15 ans je j'attend ce moment...lol..c'est mort!sois disant l'house music devait revenir y'a 2 ans...ben en france elle est resté collé oux frontieres...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

762

Citation de : blackbollocks

le pb c'est qu'avant les gens aimaient l'inédit et à l'heure actuelle ils n'aiment que ce qu'ils connaissent déjà ; c'est des frileux du son. Du coup pour les faire kiffer et danser tu dois leur faire entendre des trucs déjà connus. Et ça c'est nul!

j'ai toujours vu les français  frileux du son ..déja fin 80 c'était comme ça formaté par une pognée de producteurs  ,heureusement y a des poches de résistance ! mrgreen

763
Je ne comprend pas ce topic, je ne comprend pas les réactions très vive de certains, pourquoi ne voyez vous pas l'opportunité qui se présente a vous ?
Je ne suis pas fan en effet de ce que fait Guetta, Sinclar et autre artistes qui font du commercial mais il faut avoué une chose, les gens ne sont plus effrayé d'écouter des musiques à plus de 120 bpm.
J'ai du respect pour ces artistes qui assument parfaitement ce qu'il font, moi je dis bravo et merci.

De quelle opportunité je parle et pourquoi merci, parce que ces gars là on entrouvert une porte dans la quelle il faut ce faufiler, quand je joue dans un bar, certaines personnes qui n'ont pas l'habitude d'écouter du pointu ne sont pas trop dépaysé ,"ça a le rythme d'un guetta, l'énergie d'un guetta mais c est diffèrent..."
Parfait j'ai fait mon boulot ces personnes savent qu'il existe autre chose que du Guetta ou du Sinclar.

Beaucoup d entre vous parlez d underground, mais la musique ce partage non ? Et ci ces DJs que vous dénigrez tant était le départ de généralisation de la musique électronique, chaque mouvement musical a son guetta, un exemple concret les Beatles et les Rolling Stone n 'ont ils pas été les Guetta et Sinclar d'un autre temps et d'un style musicale ? Ce qui n'a pas empêché d'autres groupes d'exploser et d'être plus qualitatif en tout cas au gout de certains.

Je suis triste et mais même temps fasciné d'entendre autant d'ânerie de personne sois disant tolérante.

Et puis ce n est peut être pas eux ces Guetta et Sinclar qu' il faut mettre en cause mais peut être nous petits djs élitiste qui pensons avoir la science infuse sur ce qui est la bonne ou mauvaise musique.

Bref,voila c'etait mon petit coup de gueule sur ce topic qui crache ouvertement sur des individus qui n'ont rien demandé comme ci j'allais de moi même insulté des gens sur facebook ou autre sites .

Le titre en lui même est violent topic ANTI Guetta et puis pourquoi pas un topic anti black, anti arabe, anti juif, anti chinois, bref je trouve ce topic VIOLENT il dénigre librement des gens comme vous et moi, je trouve étrange que les modo n'est pas mis fin a ce sujet.
764
T’inquiète,le jour ou tu sera une vedette mondialement connu,il aura un topic "Anti Dj Caramel".
Mais t’inquiète,ça voudra juste dire,que tu aura réussi ! :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

765
Pour que cela arrive il faudrait que je persiste et mes priorités sont bien ailleurs, la musique n'est pas toute ma vie, je ne pourrais serte pas vivre sans mais faut pas exagérer, sauf accident ou coup de génie de ma part mais je n ai pas cette prétention, je préfère jouer la musique des autres, ils la font mieux que moi. ;)
766

Ton point de vu est très intéressant Dj Caramel.. Et les arguments tiennent largement la route, et je te suis ouvertement sur certains points..

Guetta et/ou Sinclar sont un peu les genre de Beatles, ou autres musiciens ou groupes qui, à leur époque, étaient largement critiqués..bien que l'on va dire que les Beatles c'était de la "vrai" musique, avec de "vraies" instru', fin ça c'est un autre problème et toujours le même envers la musique électronique. De toute façon c'est toujours la même chose, et pour tout, et guetta n'est pas le seul, Maroon 5 par exemple, leur dernier morceau, c'est pas du pure commercial ? C'est pas du tout leur style ! Et pourtant ça a marché, maintenant on la demande en soirée, et souvent..

Bon, y a certains truc que je critique pour guetta, mais ce mec a quand même su profiter de la chance qu'il a eu, ce qui lui a permis de se faire connaitre et d'être ce qu'il est.. Et il l'assume !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

767

Moi aussi, je suis tout a fait d'accord avec dj caramel!

On critique ouvertement Guetta et consorts mais qui ne reverait pas d'avoir sa carriere et de gagner ce qu'il gagne?...

Je prends ca pour peut etre un peu de jalousie.

Personellement, je pense que si Guetta était si nul que ca, il ne serait jamais ca qu'il est! Et puis cet homme dégage de la gentillesse et je pense que c'est aussi un de ses atouts...

768
Mais bon guetta et autres sont le pionnier de la house musique en France (les français sont les meilleur hihi) c'est juste un coup de bol ou plutôt.... je vous envoie une vidéo pour comprendre ce que je veux dire https://www.youtube.com/watch?v=NV-vU20KUXw
769

Désolé de venir tout pété dans vos délires mais moi je suis pas entièrement d'avis avec caramel ..

Même si guetta et ses potes on ouvert les gens au musiques dite "électronique "  il ont aussi montrer que l'argent transforme une personne car avouons le guetta ne mérite plus d’être appelé "Meilleur dj du monde " déjà parce qu'il n'as était mesurée a aucun autre et ensuite parce que ses dernière musiques ne sont rien d'autre que destiner a être vendue , qu'il en oublie la musique elle même , mais aussi surtout parce qu'il se permet de montrée son infériorité , nombre de DJ aime la performance live , en ayant les yeux braquer sur leur table de mixage or lui il lève simplement les bras  ... Si j'etait a sa place je montrerais ma réussite mais en même Temp j'offrirais du vrais spectacle aux gens quitte a faire moin de dates . Et tout sa juste pour dire " Regardais je vous offre du rêve , le même que moi j'avais avant de percé " Moi je pence que cette homme a simplement oublier le fondement d'un artiste , qui est de faire de la musique pour faire de la musique , pas simplement pour l'argent en poussant le foutage de guel jusqu’à ne même plus mixer .. Rappelez vous que la musique est une passion , pas un business

Oui il faut gagner sa vie avec mais pas en négligeant la source même de cette argent , je ne lui reproche en rien d'avoir réussi a lui et au autre d’ailleurs mais simplement de ne plus respecter son publique en ne faisant meme plus de véritable live ni de véritable mix ..

770

Je suis d'accord avec toi aussi ! Musicalement c'est pourri ce qu'il fait, et ce qu'il a fait aux Awards c'est se moquer des gens c'est sûr !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..