Le problème de defected,que je respect et je joue aussi,c'est qu'ils ce perdent un peut.après y'a du tres bon..mais c'est comme hed kandi,Ca devient accessible aux oreilles des guetta addict.
ouai je vois bien de quoi vous parlé mais si vous avez la chance de joué des son plus pointu que Defected donnée moi le nom des ville ou vous mixé car la ou je suis c'est impossible.
Je joue uniquement deep-house, minimal, techno, et je trouve bien des endroits, même si je joue pas forcément tous les WE ni pour un pont d'or. Mais à une époque j'étais résident dans un tout petit club où il était hors du question de passer le moindre truc commercial.
Pourquoi t'habite où ? Si t'es à la campagne effectivement ça va être dur, mais en ville t'a toujours au moins un mini truc où tu peux jouer des choses intéressantes.
je suis sur Rouen et le dernier endroit ou jais mixé on ma demandé des chose assez... surprenante dirais-je et on a un mal de chien a se faire booké. Sérieux si vous avez des plan je suis preneur.
Bah non faut se faire des contacts en trainant dans le milieu de la nuit. Tu va finir par connaitre les djs qui tournent chez toi, tu commence par faire leur warm-up, et puis si tu ramène du monde les patrons de boite vont peut être finir par te faire confiance.
Enfin bon Rouen je sais pas si y'a vraiment une scène.
Pour les bars c'est plus simple, tu demande et tu vois bien ce qu'on te répond.