Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark V7 ou EKS Otus?

• 35 réponses
  • 6 participants
  • 2 847 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Numark V7 ou EKS Otus?

Bonjour.

Voila Je demande de l'aide car vraiment la j'hésite soit a utiliser traktor pro avec les Otus d'EKS ou alors D'utiliser numark V7 avec serato itch en sachant (peut etre pas important) j'ai comme table une Xone 42.

Et en faite ce que je me demande c'est que par exemple l'Otus est alimenté par USb donc est ce qu'elle envoie autant de patate vers la table que le V7 qui lui est alimenté par cable electrique.

Ensuite le quel de ces 2 controleur à le plus de fonction, comme les hot cue les loop, loop auto etc.... En sachant que sur ma xone 42 a part des super filtre j'ai pas d'effet donc je ne serais pas contre un controleur qui peu m'apporter quelques effets.

Le plateau rotatif de la v7 n'est pas pour moi une priorité, en effet je suis pas trop amateur de scratch je mix plutot house, electro, et je fais aussi des soirée généraliste.

Sur l'Otus je trouve qu'il y a beaucoup de bouton rotatifs et je n'arrive pas a comprendre a quoi ils servent.

au niveau logiciel j'aime bien les 2 mais le seul hic sur itch c'est le BPM je sais pas si ca viens du fait que j'utilise un pc et pas un mac mais chez moi itch calacul mal le bpm! (chez vous aussi?)

Voila en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne, merci d'avance. icon_bravo.gif

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

Afficher le sujet de la discussion
31

effets, cue points et loops.

32

ok merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

33

Dite moi si quelqu'un utilise une numark V7 comme fonctionne le pitch bend au niveau du plateau?

merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

34

Hey j'ai une Ns7, et le plateau ne change pas de vitesse quand tu utilise le pitch bend!

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

35

oui mais tu peux jouer avec le plateau quand tu veux accelerer ou ralentir le pitch bend?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

36

Oui tu peut mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled