Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet équivalente du iDJ ?

  • 90 réponses
  • 7 participants
  • 4 404 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion équivalente du iDJ ?

Bonjour,

J'aimerai savoir si il existe des équivalente du iDJ2 Numark (en oubliant la vidéo) chez d'autre constructeur ?

 

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet :

ohh,ça va les gars cool bravo

bon je regarde la video de gemini bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

62

Hors sujet :

il me semblai que sur AF c'été comme dans un repa de famille. on parle pas de sexe, de religion ou de politique a table.

 

63

moi je voudrai un peux plus d'info sur le petit Pacemaker, es ce que c'est costo, ya t il un suivie de la part du constructeur...

64

Citation de : galilea

Hors sujet :

il me semblai que sur AF c'été comme dans un repa de famille. on parle pas de sexe, de religion ou de politique a table.

 

Hors sujet :

Ben c'est faut, on viens sur af principalement pour parler de sexe (ça c'est jaminou), de religion et de politique (ça c'est cloud)

On est plus dans une soirée entre pote ... bravo

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

65

Hors sujet :

les moeurs évoluent tellement cloud que moi ça ne me choque même plus, dans mon taf je voyait des choses bien pire, et je préfère avec du recul en rigoler... icon_mrgreen.gif

 

66

Hors sujet :

Ah moi mes repas de famille ça a toujours parlé cul, politique et religion. Ca dérape forcement parce qu'on est de loin pas tous du même avis, mais ça nous empêche pas de trinquer a nouveau tout ensemble la fois d'après ! icon_mdr.gif

 

67

Hors sujet :

Citation de Cope :

Ben c'est faut, on viens sur af principalement pour parler de sexe (ça c'est jaminou)

 

Heu petite piqure de rappel cope, tous nous lache une de tes adresses...

 

 

68
69

redface2redface2redface2 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

70

icon_ptdr.gif