Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet équivalente du iDJ ?

  • 90 réponses
  • 7 participants
  • 4 401 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion équivalente du iDJ ?

Bonjour,

J'aimerai savoir si il existe des équivalente du iDJ2 Numark (en oubliant la vidéo) chez d'autre constructeur ?

 

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation de CloudBreak  :

avec un DJ mouse de chez DJ-tech ! mrgreen

oh celle la,je l'avais complètement oublié facepalm

"encore un nouveau pas dans la connerie"

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

52

Hors sujet :

je ne peux que me sentir visé vue que c'est mon poste qui a déclencher ta réaction mais je ne le prend pas mal, j'estime que nous avons tous des connaissance et une culture qui nous est propre et que notre voisin n'a pas forcement et en toute logique, nous ne somme pas uniquement ici pour dire du malle des constructeur qui nous sorte des dessous de plat en série mais aussi pour partager notre culture avec notre prochain...

 

53
54

Ah bah pas de bol, la Maschine je l'ai plus depuis que j'ai bougé sur Londres... icon_wink.gif

N'empêche on déconne, on déconne, mais vous saviez que Gemini développait son propre soft de DJing :

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif
55

Citation de : galilea

Hors sujet :

je ne peux que me sentir visé vue que c'est mon poste qui a déclencher ta réaction mais je ne le prend pas mal, j'estime que nous avons tous des connaissance et une culture qui nous est propre et que notre voisin n'a pas forcement et en toute logique, nous ne somme pas uniquement ici pour dire du malle des constructeur qui nous sorte des dessous de plat en série mais aussi pour partager notre culture avec notre prochain...

 

Hors sujet :

t'es pas boudiste ?

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

56

Hors sujet :

Citation de galilea :

je ne peux que me sentir visé vue que c'est mon poste qui a déclencher ta réaction mais je ne le prend pas mal, j'estime que nous avons tous des connaissance et une culture qui nous est propre et que notre voisin n'a pas forcement et en toute logique, nous ne somme pas uniquement ici pour dire du malle des constructeur qui nous sorte des dessous de plat en série mais aussi pour partager notre culture avec notre prochain...

 

Hors sujet :

oui,je suis d'acoords avec ça,cloudbreak,tu as certaines connaissances que d'autres n'ont pas,et inversement bravo ,on peut jamais tout savoir redface2

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 22:49:56 ]

57

il sont mort de rire avant de le présenter...il sont déja convaincu par leur propre produit ça se  voit...!!! icon_langue.gif

58

Hors sujet :

je me sente attiré par auccune religion mais si je devais choisir, peut être bien...

 

59

Citation de : galilea

Hors sujet :

je me sente attiré par auccune religion mais si je devais choisir, peut être bien...

 

Hors sujet :

non parce que vu le discourt ... ça y ressemble ...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 22:52:03 ]

60

Citation de : galilea

Hors sujet :

je ne peux que me sentir visé vue que c'est mon poste qui a déclencher ta réaction mais je ne le prend pas mal, j'estime que nous avons tous des connaissance et une culture qui nous est propre et que notre voisin n'a pas forcement et en toute logique, nous ne somme pas uniquement ici pour dire du malle des constructeur qui nous sorte des dessous de plat en série mais aussi pour partager notre culture avec notre prochain...

 

 

Hors sujet :

Je comprends que tu puisses te sentir visé, mais sache que je ne m'en prenais pas a toi personnellement. J'ai meme trouvé tout a ton honneur que tu demandes ce qui signifiait "produit de niche".Ce que je déplore c'est que tu n'aies pas été confronté a ce terme bien plus tôt. On vit dans ce qu'on l'appelle communément "une société de consommation" et ne pas en connaitre les tenants et les aboutissants me semblent être un désavantage flagrant... Et je ne suis pas un économiste pour dire ça, mon job c'est plutôt les sciences dures....