Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Petit coup de gueule.

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 2 927 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Petit coup de gueule.

Je me suis rendu aujourd'hui dans un magasin de sono sur Nimes(Energyson pour ne pas le citer) dans lequel j'ai fait quelques achats ces derniers temps (Audio 4DJ, Kontrol X1, cellules etc). Les manieres des vendeurs m'avaient quelque peu dérangé, mais là je trouve que ca fait beaucoup.
Quand j'avais voulu acheter un systeme timecodé, un des vendeurs n'a rien trouvé de mieux que de me proposer l'audio 2 Dj (soit la seule carte de native qui ne gere pas le time code), aujourd'hui je vois des prix barrés sur les étiquettes de certains light avec un prix plus bas réécrit au marqueur. Il n'a pas su me dire si c'etais une promo ou bien de l'occasion, puis sa réplique préféré qu'il sort à tous les clients " Voyez plutot avec mon collègue, il s'y connait beaucoup mieux que moi". Si c'est le cas, que fait il dans un magasin de sono?

Son collègue, parlons en, j'y demande s'il est possible d'essayer les cdj2000 en vu d'un prochain achat, il m'a fait un descriptif complet, en me prenant de haut pour répondre à mes questions mais n'a pas voulu me laisser y toucher.
C'est sur je suis étudiant, j'ai potentiellement peu d'argent à dépenser(quoique j'y ai laissé 600€ en 2 mois), mais qu'est ce que ca lui couter de laisser baver un gosse pendant 5min sur du matos qu'il ne pourra surement jamais se payer?

Jusqu'à aujourd'hui, je preferais acheter en magasin pour faire travailler les commerçants, plutot que de commander sur thomann mais quel est l'intérêt si l'on nous fourni des conseils erronés et qu'on ne peux pas tester le matos, qui soit dit en passant et 25% plus cher que chez notre ami teuton ?

Afficher le sujet de la discussion
21

pareil et je suis toujours intéresser par les config ou il y a écrit ne pas toucher, la je vais directement les tripoter...!!! icon_mdr.gif

22

Citation de v-style :

pareil et je suis toujours intéresser par les config ou il y a écrit ne pas toucher, la je vais directement les tripoter...!!! icon_mdr.gif

c'est marrant cette manie hein? mrgreen

c'est comme si on te mettez une femme a poil avec un ecriteau,faut pas toucher mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

23

Citation de jmarc :

c'est marrant cette manie hein? mrgreen

c'est comme si on te mettez une femme a poil avec un ecriteau,faut pas toucher mrgreen

C'est exactement ça... icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

La c'est direct  http://www.turntablism972.com/uploads/smil49e66b9e672d3.gif

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 21:33:47 ]

24

Citation  v-style :

La c'est direct  http://www.turntablism972.com/uploads/smil49e66b9e672d3.gif

j'en étais sur facepalm

je viens de reveiller la bete mrgreen

ah tu l'aime ce smiley v-style

c'est ta marque de fabrique maintenant bravo

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 21:39:28 ]

25

Citation de jmarc :

Citation  v-style :

La c'est direct  http://www.turntablism972.com/uploads/smil49e66b9e672d3.gif

j'en était sur facepalm

je viens de reveiller la bete mrgreen

ah tu l'aime ce smiley v-style

c'est ta marque de fabrique maintenant bravo

je triche je l'ai volé a un gars sur un forum de MAO (M.A.M.), qui a exprimé ma façon de pensée en un seul smiley, alors je lui est pris, c'est ma signature icon_mrgreen.gif

26

Citation de v-style :

je triche je l'ai volé a un gars sur un forum de MAO (M.A.M.), qui a exprimé ma façon de pensée en un seul smiley, alors je lui est pris, c'est ma signature icon_mrgreen.gif

icon_ptdr.gif

27

icon_mrgreen.gificon_mdr.gif

28

pitain vous êtes grave !!!!!!!

Smiley 00102.gif

29
Petit UP pour dire a Ornythorinque qu'à Montpellier dans leurs seconde boutique, c'est un peu la même chose question vendeur et en plus ils sont super cher ! :x:
Quand j'ai commencé la sono, je leur ai dit ce que je voulais acheter : enceintes, pont, lumières et tout ce qu'il faut pour commencer. Et bien impossible d'avoir une petite ristourne... :(((

Depuis je me sert à Ales, c'est à coter de chez moi et en plus des prix plus intéressent, si j'ai besoin d'un truc à la dernière minute ils me le prête !