Sujet de la discussionPosté le 02/12/2010 à 21:45:31Probleme Traktor scratch duo
Bonsoir à tous, J'ai quelques soucis avec mon logiciel. Depuis 1 semaine, il arrive que de maniere aléatoire le son saute, ou plutot ralentisse, je ne sais pas comment expliquer, ca arrive dans le cas ou je mixe avec mes vinyles time codés et aussi si je lance la lecture simplement en cliquant sur le bouton play. Je pensais avoir chopé un virus (puisque je me suis connecté une fois à internet cette semaine pour télécharger une mise à jour) Pour remedier à ça, j'ai formaté, réinstallé et le probleme persiste. Cela peut il venir du pc? De plus, depuis la réinstallation, mon kontrol X1 ne fonctionne plus, j'ai beau brancher, débrancher etc, rien n'y fait. Quand je tourne un potard ou appuie sur un pad, l'icone midi (tout en haut de l'ecran) clignote, mais cela n'agit pas sur le logiciel... Voila, s'il y'a une ame charitable =)
Oui voila, meme avec la carte son interne, donc déja ca élimine la possibilité que cela vienne de la Audio 4 .
Je vais tenter de desactiver tout ce qui tourne en toile de fond, mais je vais demander à un ami informaticien, j'ai trop peur de faire une connerie!
Bon, l'ami informaticien n'etant pas disponible, va falloir que je m'y colle.
Quelqu'un sait comment on s'y prend sous seven pour desactiver tout ce qui peut etre source de décrochage et surtout de consommation CPU inutile?
Question con, t'a pas un xp sous la main pour tester à mettre sur ta machine ? Parce que si la machine ne te sert que à mixer. Xp est quand même bien modulable maintenant et il y a bien moyen de l'alléger pour peut être solutionner ton soucis.
sur les 7 processus que j'ai, aucun n'est supprimable, de toute maniere vu le peu de mémoire qu'ils prennent (j'en ai un de 16 000k, l'autre de 28 000k et le reste tournent entre 1500 et 2500k) je ne pense pas que ca vienne de là