Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Le choix 2011 des DJs d'AF : Platine Vinyle Haut de gamme pour le scratch

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 6 174 vues
  • 47 followers
53 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 19/01/11
1 Posté le le 20/12/2010 à 04:00 Sondage Clos
Le choix 2011 des DJs d'AF : Platine Vinyle Haut de gamme pour le scratch
  • 1 Technics SL 1200/1210 (33 - 62%)
  • 2 Vestax PDX 2000/2300/3000 (13 - 25%)
  • 3 Numark TT500/TTX (5 - 9%)
  • 4 Stanton ST 150 (1 - 2%)
  • 5 Synq Xtrem1 / Reloop RP6000 (et autres platines équivalentes) (1 - 2%)
Sondage réalisé du 20/12/2010 au 19/01/2011 - 53 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Le choix 2011 des DJs d'AF : Platine Vinyle Haut de gamme pour le scratch

Bonjour à tous.

Après quelques semaines d'absence, c'est le retour des sondages en djing. Ceci marque le début d'une grande série de sondages portant sur vos préférences et vos recommandations au niveau "matériel".

Ce premier sondage porte sur les platines vinyles de scratch haut de gamme : Quel est actuellement la meilleure platine vinyle de scratch à vos yeux ? Bien entendu, les différents modèles haut de gamme déclinés sous chaque marque sont regroupés (par exemple, la PDX2000, la PDX2300 et la PDX3000 sont regroupées).

Tout le monde peut participer, dj pro, dj amateur, dj débutant,...

Une seule réponse possible.

Je compte sur vous pour donner des précisions sur votre choix. C'est une bonne occasion pour donner votre point de vue. Profitez-en !

Le sondage dure 20 jours (quelques jours en plus à cause des fêtes).

Si vous avez des suggestions de sondage, n'hésitez pas à les publier sur le topic dédié : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.414513,sondage-idees-de-sondages-en-djing.html

Tous à vos votes!

Musicalement...

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 04:01:27 ]

Afficher le premier post
21

J'ai voté Vestax.

Pareil, j'utilise Technics et Vestax Pdx pour scratcher, et je me fais vraiment plus plaisir sur ma Vestax (c'est personnel, hein !).

J'aimerais beaucoup essayer les TTX, on m'en dit beaucoup de bien !

 

Et quand j'aurais l'argent, une paire de PDX 3000 MK2 :D

22

Technics SL 1200 sans hésiter mrgreen

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

23

Il est clair que les technics font plaisir par leur conception roots (on peu tout reparer soit meme) et leur design (Quel plaisir ce bouton play/pause).
Mais le sujet etant "Quelles sont les meilleures pour le scratch", faisons gaffe a pas trop nous en ecarter
Il est evident que les vestax sont les plus aboutis et les mieux developpees pour cet usage (couple, reglages, fiabilite, plateau.....)

So vestax + 1

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 18:17:59 ]

24

Oui mais le titre du sondage est le choix des dj donc chacun son choix, a vrai dire les caractéristique de l'une ou de l'autre on s'en fout c'est le choix perso qui compte...

25

+ 1 pour v-style

26

TT500 sa tourne bien, moi j'aime beaucoup le couple pour les mix et scratch elle me convienne parfaitement, et niveau solidité RAS en 2 ans  mrgreen