Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage?

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 3 835 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mixage?

Bonjour,

ça fait déjà longtemps que je prévois de m'acheter du matos et je décide enfin de franchir le pas, dans mon budget je trouve que les numark ndx 400 ont un bon rapport qualité prix(c'est sur c'est pas du piopio mais c est deja ca^^) et je pense que c'est suffisant pour débuter. Mais étant encore novice j'aurai besoin de conseils pour choisir une table de mixage qui irait avec, meme si j'ai déjà bien fouillé partout sur le net,

j'aimerais avoir vos avis sur ce qui peut etre pas mal sachant que pour budget maxi pour la table de mixage ce serait environ 200€.

Au niveau musique je suis plutot trance et un peu house donc pas besoin d'un truc avec un super crossfader pour scratcher ;).

J'aurais aussi une petite question, j'ai vu que la numark m6 (je sais pas si c'est du bon matos ou pas) avait un port usb, est ce que ca permettrai d'utiliser les platines et la table comme un controlleur midi avec un logiciel genre Virtual DJ ou traktor(sachant que les ndx 400 sont pas fait pour a la base)?

J'espere que vous pourrez m'eclairer.

Bonne soirée a tous.

Afficher le sujet de la discussion
21
22

Et une TTM c'est plus cher qu'une SA !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

23

Je sais que le sujet a deja eté abordé mais bon a force on s y perd un peu^^. Bref une ptite question j ai vu sur le site des dns 1200 a 550€ d'occaz ca  parait franchement interessant, apres pour pas peter le budget une vestax vmc 002 ca passerait avec quitte a la changer dans un certains temps ou ce serait du gachi avec des 1200?

24

comme cop aime bien pourrir les post sans répondre ,attends sa réponse!

facepalm

25

C'est vrai qu on a pas trop avancé mais bon ca met un peu d'ambiance et da gaieté sur le forum mrgreen

26