Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage?

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 3 820 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mixage?

Bonjour,

ça fait déjà longtemps que je prévois de m'acheter du matos et je décide enfin de franchir le pas, dans mon budget je trouve que les numark ndx 400 ont un bon rapport qualité prix(c'est sur c'est pas du piopio mais c est deja ca^^) et je pense que c'est suffisant pour débuter. Mais étant encore novice j'aurai besoin de conseils pour choisir une table de mixage qui irait avec, meme si j'ai déjà bien fouillé partout sur le net,

j'aimerais avoir vos avis sur ce qui peut etre pas mal sachant que pour budget maxi pour la table de mixage ce serait environ 200€.

Au niveau musique je suis plutot trance et un peu house donc pas besoin d'un truc avec un super crossfader pour scratcher ;).

J'aurais aussi une petite question, j'ai vu que la numark m6 (je sais pas si c'est du bon matos ou pas) avait un port usb, est ce que ca permettrai d'utiliser les platines et la table comme un controlleur midi avec un logiciel genre Virtual DJ ou traktor(sachant que les ndx 400 sont pas fait pour a la base)?

J'espere que vous pourrez m'eclairer.

Bonne soirée a tous.

Afficher le sujet de la discussion
31

@typool

tu preferes la rodec ou la xone22 ? pourquoi as tu changé ?

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 17:27:34 ]

32

Citation de : typool

ya que les con qui change pas d'avis  icon_bravo.gif

Ou que les girouettes qui changes d'avis bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

33

j'ai la 32 maintenant, c'est pas comparable je l'ai surtout prix pour les filtre et elle me convient parfaitement surtout vu que je mix plutôt minimal, tech-house, progressive .

 

 

minimal, tech-house

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 17:34:55 ]

34

ok, le gain sur l'arriere de la 32 c'est pas génant?

35

au début c'est chiant mais avec l'habitude sa me gène plus.

minimal, tech-house

36

Bah moi quitte a avoir des 1200 je me servirai de la fonction midi mrgreen , C'est juste que sur les autres y avait pas ^^

37

Bon bah au bout du compte j'ai pris un ensemble denon dn-s1200 et dn-x120 qui devrait arrivées demain ^^