Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rane ttm 56s ou Vestax pmc 05 pro 4 ????

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 9 354 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Rane ttm 56s ou Vestax pmc 05 pro 4 ????


Salut sa fait 4 mois que je suis dj et j'hésite entre la rane ttm56s et la vestax pmc 05 pro 4 deux bete c'est pas facile lol je bosse beaucoup le scratch et pass pass un peu de mix de temps en temps alor j'aimerais des avis sur les deux table j'ais beaucoup comparer les deux la table et je sais que pas mal de gens me dirons de prendre la rane mais je veux laissé une chance a la vestax !!!Mon matos 2 technics mk2 sl 1200 + le serato sl1 !!!!

Merci de vos reponse !!!

Afficher le sujet de la discussion
21

Je crois bien avoir lu leur article, et il me semble qu'il était assez obsolète sur pas mal de point...

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

22

Ça reste un article, même si il y a quelques erreurs, c'est quand même bien de le lire ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

23

Hello Sergeï01 !!!

Je te donnerai des nouvelles mardi ou mercredi !

Je l'ai commandé pour mon ensemble Scratch Live SL3 avec mon vidéo SL et Technics 1200mk5 (mes Technics dorment et c'est dommage) il me fallait une mixette 2 voies et surtout en midi, ce qui est très rare !!!

J'hésitais entre celle si et la Denon dn-x600 icon_neutral.gif

On ma recommandé la Vestax, pour pouvoir exploiter une bonne partie du SL3.

 

Depuis que j'ai les CDJ2000, j'ai abandonné Serato et mes platines vinyles !

 

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 21:03:24 ]

24

Ok de la bombe j'attends tes commentaires avec impatience

par contre les sono mag impossible à lire si on est pas abonné ce qui est ma foi

 

plutôt relou !!

je vais avoir de l'argent et j'hésite tellement entre la ttm 56 et la vestax ça me triture le cerveau

25

Tout dépend si tu as besoin du midi ?

 

Je pense côté sonorité et clarté la ttm56 sera un peut supérieur et elle est robuste côté fader ! et ce qui est de la longévité avec la Vestax faut voir avec le temps.

 

La TTM56 a fait c'est preuve !!! mais elle commence à prendre de l'âge icon_confus.gif

 

la TTM56 aurais été équipé midi, je pense que j'aurai pris celle si icon_bravo.gif

26

Ben ouai c'est le midi et le fader magnétique qui sont attirant

27

Je pense que c'est un bon choix bravo

Je te dirai ce que ça donne ! j'espère mardi ! mrgreen

 

J'ai était déçu avant par Vestax pour la qualité de la voix micro elle mauvaise sur pas mal de séries :(

28

J'ai lu dernièrement qu'il y'avait quelques problème avec les faders de la 56 S. J'en sais pas plus ...

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

29

Ouai mais ça doit être des cas isolé,

 

ce qui serait intéressant de savoir sur la Vestax c'est la qualité des bouton midi est-ce qu'ils sont fragiles ?

 

est-ce que ça fait gadget ?

et le cross fader est-il le même que la Rane ?

30

Le Cross est magnétique (les faders aussi, je maintient!) et les commandes midi au centre de la table sont d'assez bonne qualité d'après ce que j'ai compris (lumineuses, assez réactives et solide) ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?