Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rane ttm 56s ou Vestax pmc 05 pro 4 ????

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 9 355 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Rane ttm 56s ou Vestax pmc 05 pro 4 ????


Salut sa fait 4 mois que je suis dj et j'hésite entre la rane ttm56s et la vestax pmc 05 pro 4 deux bete c'est pas facile lol je bosse beaucoup le scratch et pass pass un peu de mix de temps en temps alor j'aimerais des avis sur les deux table j'ais beaucoup comparer les deux la table et je sais que pas mal de gens me dirons de prendre la rane mais je veux laissé une chance a la vestax !!!Mon matos 2 technics mk2 sl 1200 + le serato sl1 !!!!

Merci de vos reponse !!!

Afficher le sujet de la discussion
31

- Crossfader : Crossfader magnétique avec réglage de courbe, de couple et ajustement de coupure
- Faders PCV avec course réglable

 

les Faders sont pcv pas magnetique

32

Alors ils ont bien dit des conneries dans SM ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

33

Voila la confiance qu'on peut leur accorder ...

34

Apparemment les faders pcv c'est quand même de la grosse qualité je crois que je m'achèterai aussi la vestax

35

vous savez si on peut se servir du midi pour actionner des boutons dans ableton ?

36

ça non Aucune idée, surement que oui car du midi, c'est du midi...

Depuis le temps que je dis que l'articles est nul ! J'avais aussi mentionné le fait que les faders étaient des PCV pas comme indiqué dans l'article, et si j'ai bonne mémoire il parle même d'une carte son intégré, ce qui n'est pas le cas.

Et oui les PCV sont très bon, j'en ai 3 dans ma 08 et c'est un régale, je les préfère au fader rane même.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

37

Sono mag c'est de la pure fumisterie, sans cesse ils donnent des avis dithyrambiques sur du matos dont la marque est en contrat direct publicitaire avec eux, apres on peut comprendre que l'objectivité de leurs tests est toute relative...

38

Oui, après, le fait qu'une marque pub sur un site c'est quelque chose, mais là les infos sont carrément fausse donc à mon avis c'est plutôt le magazine qui est à côté de la plaque, en tout cas pour cette histoire ci.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.