Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour un choix de matos =)

• 80 réponses
  • 11 participants
  • 9 135 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour un choix de matos =)

Tout d'abord bonjour,

Etant nouveau sur le forum, n'hésité pas à me reprendre si j'ai oublié de faire quelque chose avant de poster ! icon_biggrin.gif

Bref rentrons dans le vif du sujet, à l'heure actuel, je posséde un controleur USB, le vestax Typhoon. Voila je sens que j'arrive au bout de ses capacités et j'aimerais donc changer de matos...

Donc voila j'ai un budget max de plus ou moins 1000 euros... J'hésite entre deux platines et une table ou bien un controleur... J'ai vu le Kontrol S4 qui à l'air plutot pas mal, mais ce que je souhaite avant tout c'est pouvoir apprendre à mixer le mieux possible pour ensuite pourquoi pas entrer dans un club ou autre.. D'ou l'hésitation avec les platine qui sont utiliser partout. Si je mix que sur des controleurs, est-ce que sa sera simple de passer sur des platines... Bref pleins de questions trotte ^^

En espérant avoir était le plus clair possible...

Musicalement

Dj fourmy icon_razz.gif

Afficher le sujet de la discussion
41

Hum, donc vaut mieux rester sur des 800 mk2 quoi ^^ Je continue a chercher !

42

Si c'est 1000mk3, ce n'est donc pas les premiers modèles !

43

Une paire de mk3 pour 800 € ? Je pense pas que ce soit possible... Ou alors elles ont été torturées... Le vrai prix pour une paire est aux alentours de 1600.

44

Petite question on a pas parlé de DENON, c'est pas top? Avec une table xone 22?

45

Bah tu peux peut etre te trouver une paire de DN S3700 d'occaz, mais pour ton budget je sais pas trop si c'est faisable.

Mais personnelement je pense que pour ton budget les cdj 800 sont la meilleur option !

46

Avec un buget de 1000 € il trouvera pas de 3700 en occasion. Et les cdj 1000 mkIII va les tester tu seras pas perdant. Et Denon c'est une très bonne marque... Mais si tu veux prendre du Denon je dirai dns-1200 (tu auras assez pour les acheter neuve avec une Xone 22 par exemple) ou les dns-3500 mais occasion ou comme déjà dit cdj 400/800.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

47

Je vais regarder tout sa! Car il y a trop de platines la ! ^^

48

Citation de : Dj Krieger

Mais si tu veux prendre du Denon je dirai dns-1200 (tu auras assez pour les acheter neuve avec une Xone 22 par exemple)

1200 euro pour les dn-s 1200 et le xone 22

49

À oui je pensais que les Denon étaient à 400 €

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

50

En tout cas merci de vos réponses =)