Sujet Besoin d'aide pour un choix de matos =)
- 80 réponses
- 11 participants
- 9 137 vues
- 9 followers
Mikka19
Tout d'abord bonjour,
Etant nouveau sur le forum, n'hésité pas à me reprendre si j'ai oublié de faire quelque chose avant de poster !
Bref rentrons dans le vif du sujet, à l'heure actuel, je posséde un controleur USB, le vestax Typhoon. Voila je sens que j'arrive au bout de ses capacités et j'aimerais donc changer de matos...
Donc voila j'ai un budget max de plus ou moins 1000 euros... J'hésite entre deux platines et une table ou bien un controleur... J'ai vu le Kontrol S4 qui à l'air plutot pas mal, mais ce que je souhaite avant tout c'est pouvoir apprendre à mixer le mieux possible pour ensuite pourquoi pas entrer dans un club ou autre.. D'ou l'hésitation avec les platine qui sont utiliser partout. Si je mix que sur des controleurs, est-ce que sa sera simple de passer sur des platines... Bref pleins de questions trotte ^^
En espérant avoir était le plus clair possible...
Musicalement
Dj fourmy
Dj Krieger
C'est le principal . Et Numark à éviter en CD
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
Paullepoulpe
Bonsoir. Je voulais savoir acombien estimez vous une paires de cdj200 qui ont un peu près un an d'utilisation et il y en a une qui a le cue tactile... pas derangeant pour moi. avec la boite d emballage et resté en studio ?
500 ? 600 ?
Vous m'avez eclairez merci je pense prendre des 800 mk2 :) avec le casque technics Rpdj1200.
Comment savoir si le vendeur est serieu ou pas ? sans pouvoir les testés avant.
Anonyme
Citation de : Dj Krieger
Et Numark à éviter en CD
Je les ai et je peux te garantir qu'elles marchent
Anonyme
Citation de : Paullepoulpe
Bonsoir. Je voulais savoir acombien estimez vous une paires de cdj200 qui ont un peu près un an d'utilisation et il y en a une qui a le cue tactile... pas derangeant pour moi. avec la boite d emballage et resté en studio ?
500 ? 600 ?
Vous m'avez eclairez merci je pense prendre des 800 mk2 :) avec le casque technics Rpdj1200.
Comment savoir si le vendeur est serieu ou pas ? sans pouvoir les testés avant.
Les cdj-200 perso elle vaudrai entre 600 et 700 euro mes le hic ces qu'elles ne sont pas recherchées donc sa serra difficile.
Je métrai 600 euro a débattre
[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 18:53:40 ]
Dj Krieger
Citation de : Rio Ramires
Et Numark à éviter en CD
Des Gemini ça marchent aussi
Pour une paire de 200, je dirai aussi 600/700 €. Mets 650 € comme ça tu es entre les deux. Et il faut toujours tester avant c'est le minimum.
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
Mikka19
Je suis en négociation pour des CDJ 800 mk2 à 850 euros, je vous dirais si sa à aboutit ou pas ! =)
Anonyme
Citation de : Rio Ramires
Et Numark à éviter en CD
Des Gemini ça marchent aussi
Pour une paire de 200, je dirai aussi 600/700 €. Mets 650 € comme ça tu es entre les deux. Et il faut toujours tester avant c'est le minimum.
Il y a pas que le riz et les pâtes dans la vie.
Mikka19
Mabrev
Le vendeur habite en Côte d'Yvoir?
Mikka19
Euh non dans les landes lol, c'est pas des CDJ 800 mk2 mais des mk1
- < Liste des sujets
- Charte