Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 492 réponses
  • 970 participants
  • 1 528 519 vues
  • 947 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
10581
me semble que c'est possible
sur Cross c'est certain
Sur traktor il me semble que oui aussi

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10582
Le mapping si je comprends bien cest d'affecter une fonction a une touche ? Comme une affectation MIDI cest sa ?
10583
Citation de Dnhs5500 :
C'est bien ce modèle.
Concernant le plateau, 3,8 cm c'est très épais je trouve, il doit s'agir de plan de travail pour cuisine non ? A mon avis mieux vaux si possible privilégier un vrai plateau "de table", certes plus fin mais plus rigide que ce type de plan de travail.
Les tréteaux intègrent de petits patins en caoutchouc pour éviter les glissements, pas de pbm de ce côté là.
Sinon, au pire tu peux le renforcer par rapport au cintrage (en ajoutant par ex un pied de la hauteur souhaitée au centre) ou alors ne pas mettre tes tréteaux complètement aux extrémités (en laissant dépasser le plateau d'une vingtaine ou trentaine de cm / tréteaux de chaque côté)
Bref, faut tester, voir ce te semble le plus efficace….


Bon ben voilà, j'ai acheté 3 treteaux finnvard et un plan de travail ekbacken en 186 par 63 par 2,8 d'épaisseur
Ils m'ont conseillé de prendre un plan de travail car celui ci est en bois plein, alors que les plateaux de table sont avec du contreplaqué et intérieur en papier donc beaucoup moins résistant et qui aurait pu plier

Voilà, 2 treteaux aux extrémités, un au milieu en renfort, ça devrait le faire, mon installation fait un peu plus de 30 kg.

Merci encore!
10584
Et concernant la hauteur de la table, il y avait un sujet je crois, vous auriez le lien?
Je sais que c'est assez subjectif car cela diffère de chacun mais c'est juste pour avoir une idée
10585
Connaissez vous des meubles pour ranger les vinyles du style zomo vs box 200-2? mais moi ce qui m'intéresse ça serait la même chose en hauteur juste avec la partie haute pour le rangement
10586
Ou du style zomo vs box 100-4 mais juste avec la partie du haut en hauteur?
10587
10588
Bonjour Chris
Merci mais justement ce n'est pas ca que je recherche, je voudrais un rangement en hauteur mais juste avec le bac du dessus style disquaire, pour la recherche des vinyles c'est beaucoup plus simple
Autrement oui je connais le kallax
10589
Salut,

Pour le meuble perso j'ai refait le mien la semaine dernière. Une planche, 3 tréteaux et de la peinture à bois.
Le plus cher ? La peinture. Je m'en suis sorti pour moins de 50€ (j'avais déjà les tréteaux chez moi) pour un meuble de 200cm sur 70cm pour 75cm en hauteur. Je m'en sert pour poser mon pc, mes enceintes, ma régie complète (2 platines + une table de mix). Ce qui doit revenir à une bonne 30aine de kg facile.

Suffit juste d'être bricoleur et surtout trouver les bonnes pièces pour ce que tu recherches.
10590
J'ai trouvé ce qu'il faut pour mon installation, voir sujet les photos de votre matos dj, ce que je recherche c'est un meuble pour vinyle