@Oomaxime ,
si je peut te donné un conseil, écoute des track electro dubstep, il faut en écouté beaucoup et décortique les, pour voir comment c'est composé. c'est pas que ton bout de wave soit mauvais, disons que la structure est faible.ta rythmique est très binaire et ton synthe à une mélodie qui n'accroche pas à l'oreille.sinon la sonorité en elle même est correcte.
[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 16:29:13 ]
korosif69
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
6483Posté le 27/04/2013 à 16:31:57
tu peut ecouté un peut tous ce qui se fait ex:deadmau5,scrillex,knife party,far too loud,excision,kill the noise,etc... à toi de te faire une playliste aussi pour te faire ton style.
C'est pas vraiment de l'electro dubstep, ca sonne plutot comme du Mr. Oizo sous crystal meth...
Deja la rythmique n'est absolument pas dubstep, ensuite niveau frequences, il y a un enorme trou dans les bas-medium ou tu devrais trouver ta bassline et d'autres instruments. L'ensemble est egalement bien crade, ca sature de partout. Bref oui il y a encore du boulot, il manque plein de trucs !
Merci de cette avis sa vas m'aider a progresser , c'est quoi les bas-médium ? je t'avoue que au bout du 10 gros pavée sur la synthèse auditive j'ai lâchée le truc :/