Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 213 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
6481
@Oomaxime ,
si je peut te donné un conseil, écoute des track electro dubstep, il faut en écouté beaucoup et décortique les, pour voir comment c'est composé. c'est pas que ton bout de wave soit mauvais, disons que la structure est faible.ta rythmique est très binaire et ton synthe à une mélodie qui n'accroche pas à l'oreille.sinon la sonorité en elle même est correcte.
6482
Oki merci du conseil :) tu aurais des artistes à me proposer que je varie un peut ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 16:29:13 ]

6483
tu peut ecouté un peut tous ce qui se fait ex:deadmau5,scrillex,knife party,far too loud,excision,kill the noise,etc... à toi de te faire une playliste aussi pour te faire ton style.
6484
Merci :)
6485
C'est pas vraiment de l'electro dubstep, ca sonne plutot comme du Mr. Oizo sous crystal meth...:-D
Deja la rythmique n'est absolument pas dubstep, ensuite niveau frequences, il y a un enorme trou dans les bas-medium ou tu devrais trouver ta bassline et d'autres instruments. L'ensemble est egalement bien crade, ca sature de partout. Bref oui il y a encore du boulot, il manque plein de trucs ! :-D
6486
c'est le style qu'il à marqué (electro, dubstep) donc j'en déduit que c'est le style qu'il veut faire.
6487
Ouais j'avais vu, c'etait juste pour souligner qu'il etait totalement a cote de la plaque de ses intentions initiales...:-D
6488
6489
Merci de cette avis sa vas m'aider a progresser :), c'est quoi les bas-médium ? je t'avoue que au bout du 10 gros pavée sur la synthèse auditive j'ai lâchée le truc :/

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 21:11:05 ]

6490
bas médium = autour des 200Hz il me semble

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard