Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 186 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5981
J'ai tout réinstallé y a pas longtemps (win7 aussi)
et en gros ce que j'ai fait c'est que j'ai remis direct les indispensables: les drivers, firefox, ccleaner, audacity, office...
et ensuite c'est selon l'usage: winisd, pinnacle videospin etc

tu te retrouves avec seulement ce dont tu as besoin
dans les trucs à ne pas installer: les drivers fournis avec le PC :-D du type le driver qui permet de scroller avec le touch pad -> c'est un processus qui bouffe, ou le panneau de gestion de focntions je ne sais quoi (acer trucbidule manager dans mon cas)
en gros tu pars d'un seven "tout simple"

sur PC astuces il y a pas mal de tricks pour optimiser ensuite.
voilou

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5982
ok,merci.bon voilà gros nettoyage cette nuit ,desinstallation de tout les drivers ,j'ais viré ensuite tout ce qui me parraissait virable puis reinstallé Vdj et les drivers du controlleur (ddj ergo)puis j' ais utilusé tune up utilities et là j'ai mis mon ordi en mode turbo apparrence faible,perf max.Je me lance dans un petit mix et quelle joie plus de pops au chargement,mix à 4 platines effets sample tout ok pendant 20 minutes et puis dégout frip frap frop putain de merde l'ordi n'est meme pas chaud.le bordel c'est mis à recommencer pendant un mix simple juste 2 tracks sans artifices.
oui je suis sur seven pro acheté.Je fais quoi je vide tout l'ordi ou je le balance contre un mur.
5983

ton seven c'est celui fourni par dell ou un normal ? tu as fait un test avec dpc latency check?  mais avant tout faut vérifier si ça surchauffe ou pas .

5984
fourni par dell.je vais refaire un test mais hier avant nettoyage c'était pas terrible au plus bas 175 puis au dessus de 200 et au bout de 2 mn une belle barre rouge avec une valeur énorme.Bon là je viens de refaire un test de Vdj en augmentant un peu la latence cela avait l'air d'allé mais ce soir plus trop envie de mixer.Mais j'avais pas trop de probleme avant avec la meme latence.Sinon j'ais oublier de dire que j'ais fait une MAJ vdj il y a peu mais j'ai commencé à avoir des petits problèmes avant mais là cela devient vraiment galère
5985
oui j'ai des problèmes de chauffe mais maintenant cela merde meme quand l'ordi n'est pas chaud

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 21:05:37 ]

5986
Y je sais plus ou mais tu peux télécharger seven sur le site windows
5987
ça ressemble à une mise en veille de port usb aussi ça

t'as bien décoché la fameuse case ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5988
bon je viens de modifier quelques parametres,moi qui n'y comprenais pas grand chose il y a 2 jours je commence à y prendre gout.et j'ai refait des test avec dpc latency bon modif énergie('maintenant une évidence mais bon...)et désactivation de quelques périfs je n'ai plus de red pique mais la latence varie entr 90 et 220 avec des piques vers 350 si je ne touche à rien.Par contre le start est élevé environ 450 puis cela descend et des que je touche le pad un petit 500 voir 600 c'est normal?
5989
a pas encore vu la fameuse case à part celle de la Grosse Bertha,mais je suppose que si le port usb se mettait en veille il n'y aurait plus de communication du tout entre le controlleur et l'ordi non?
5990
sous seven c'est dans les options d'alimentation -> modifier les paramètres du mode (celui que tu utilises) -> modifier les paramètres avancés -> paramètres USB -> paramètres de la suspension sélective -> désactiver

sinon faut aller dans le gestionnaire de périphériques et décocher à la main pour chaque port. Là y a qu'une opération à faire

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard