Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 210 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
6471

là, je pense pas, mais bon, pas grand interet...

file le à un pote plutot mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6472
ou à un AFien dans le besoin :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6473
Concernant l'interface audio (que je désire sans séquenceur livrée dans le pack) comme j'ai une tour, ce ne serait pas mieux de prendre une interne ? (et éventuellement, si j'achète plus tard un pc portable, de prendre une interface audio usb)

Ceci https://www.thomann.de/fr/esi_maya_44.htm par exemple (et apparemment livrée sans séquenceur)
6474
l'interne bof, tu vas te faire chier pour rien.
prends une carte USB, tu pourras l'emmener partout toussa, t'en servir sur PC portable...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6475
Surtout qu'il n'y a pas enormement d'interface audio MAO en interne... Moi j'en prendrais plutot une bonne externe que tu garderas pour les annees a venir. Le probleme de l'interne est que si d'ici 3 ans, tu changes de carte mere, tu n'as pas de garantie de pouvoir continuer a utiliser ta carte (parce que t'as plus les bons ports)...
6476
Bonjour à tous.
Je possède deux platines vinyles audio-techniqua et j'ai récemment acheté le pack Traktor Scratch avec la carte de son de modèle A6. J'ai suivis à le lettre les conditions d'installations et les divers branchement à effectuer. Seulement lorsque je passe un son venant de ma bibliothèque ( même telecharger dans une qualité optimale ) il fait un bruit de moteur d'avion inaudible et sature complètement.
Je me demandais si le problème pouvait venir des cellules et diamants des platines ? Peut etre ne capte-t-il pas la haute fréquence des Times codes ?

Merci d'avance .
6477
Il faut que tu switches les voies de ta table en ligne et non phono, et verifier que la carte n'est pas en thru evidemment.
6478
Citation :
Concernant l'interface audio (que je désire sans séquenceur livrée dans le pack) comme j'ai une tour, ce ne serait pas mieux de prendre une interne ? (et éventuellement, si j'achète plus tard un pc portable, de prendre une interface audio usb)

Ceci https://www.thomann.de/fr/esi_maya_44.htm par exemple (et apparemment livrée sans séquenceur)

perso je te conseillerai la tc electronics konnekt6 c'est une très bon carte son et pas cher.
https://www.thomann.de/fr/tc_electronic_desktop_konnekt_6.htm
et comme le disent chris et cloudbreak il vaut mieux une bonne carte son externe.
6479
Citation :
Concernant l'interface audio (que je désire sans séquenceur livrée dans le pack) comme j'ai une tour, ce ne serait pas mieux de prendre une interne ? (et éventuellement, si j'achète plus tard un pc portable, de prendre une interface audio usb)


non!!!pour la bonne est simple raison,qu'une carte son interne va te ressortire tout les problemes de masse de ton pc!...prend une carte en usb direct,sans hesiter!

Citation :
Vous connaitriez pas une interface audio (interne ou externe) livrée sans séquenceur ?
Je pensais prendre une Fast Track mais le pack (chez Thomann) comprend ProTools M Powered Essentials en plus de l'interface. Et comme je travaille sur FL, il ne me sera d'aucune utilité.

:oo::oo::oo: tu est serieu là????prend la direct,j'ai la 400 avec live ou logic...le protools il te servira rien,et en plus il est gratuit,t'arrete pas a ca..(quoi que installe le quand et tu verra,que c'est autre chose que FL........... :mdr::mdr::mdr::mdr: )

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 04:33:17 ]

6480
Bonjours tout le monde je reviens avec un petit sons : https://soundcloud.com/xm4g1cx/the-first-wav
Et j'aimerais avoirs vos conseils, vos critique, savoir ce qui n'a vas pas, ce qui manque, ect...Merci d'avance ;)

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 13:30:51 ]