Traktor 2, Traktor Scratch 2, sortie le 1er avril !
- 42 réponses
- 12 participants
- 6 090 vues
- 10 followers
Anonyme
Plus de details sur DJTT :
Logiciel :
http://www.djtechtools.com/2011/02/10/traktor-pro-2-now-released/#more-10919
Interface audio :
http://www.djtechtools.com/2011/02/10/new-traktor-audio-6-and-10-hardware-released/
[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 18:05:54 ]
Anonyme
Pour de la house electro je dirais :
- Kontrol S4 (pour son integration inegalee avec Traktor)
- Xone DX (qui a mon avis reste le seul controleur vraiment de qualite professionel a ce jour)
Apres tu peux jeter un oeil au DN-MC6000 qui offre la possibilite de greffer facilement des platines externes (ce qui veut dire que par la suite tu peux le garder en tant que table de mix et juste acheter des platines). Y a egalement le NS6 dans le meme genre, mais il est pas encore sortie, donc attendra les premiers avis dessus avant de le conseiller.
Niveau Pioneer (T1 et S1), je trouve le S1 mieux pense que le T1 (meme s'il est beacoup plus cher), mais il est malheureusement limite a 2 decks.
David Cobra
Anonyme
David Cobra
Anonyme
Pas faux, d'un autre cote pour de l'electro house actuelle, le pitch tu t'en fous un peu...
Claptrap07
radlux
Mais la raison de mon hésitation est que le pioneer sera compatible avec Traktor 2 mais je ne pourrais pas utiliser toutes ses fonction(comme les sample).
Je pense que ces contrôleur sont fait pour les personne habituer au Cdj et voulant passer au midi sans pour autant être dépayser avec les boutons(oui parce quelle est "inspirer"des Cdj)ce sont en gros des contrôleur pas trop assumer...(style on sort un contrôleur mais pas trop non plus)c'est pour ça d'ailleurs que beaucoup de personne dans ce forum préfère largement le S4 et je commence a être de cette avis...
Voilà ma petite parenthèse et si au passage vous pouvez me conseillée si je doit la changer contre le S4!!?
Sur ce vivement traktor 2!
Anonyme
Citation de : Claptrap07
Le Xone 4D en occaz se trouve a 1100/1200 euro . si j avais le choix entre lui et un DX neuf, je prendrai le 4D, pour TP2 je me sentirai même plus limité avec le s4 que avec le 4D , donc si ta pas peur de l'occaz saute sur le 4D !
Chez moi la DX est devenu moins cher que le S4 (neuf) donc ca reste un bon deal !
David Cobra
Et votre avis entre le kontrol s4 et le DX ? Je prendrai plutot le DX personnelement sachant que je n'utilise pas la fonction scratch ...
Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis
David Cobra
Mais la raison de mon hésitation est que le pioneer sera compatible avec Traktor 2 mais je ne pourrais pas utiliser toutes ses fonction(comme les sample). | |
C'est possible de contrôler les samples depuis ton ordi sinon ?
Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis
- < Liste des sujets
- Charte