Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor 2, Traktor Scratch 2, sortie le 1er avril !

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 6 070 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Traktor 2, Traktor Scratch 2, sortie le 1er avril !

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 18:05:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Pour de la house electro je dirais :

- Kontrol S4 (pour son integration inegalee avec Traktor)

- Xone DX (qui a mon avis reste le seul controleur vraiment de qualite professionel a ce jour)

Apres tu peux jeter un oeil au DN-MC6000 qui offre la possibilite de greffer facilement des platines externes (ce qui veut dire que par la suite tu peux le garder en tant que table de mix et juste acheter des platines). Y a egalement le NS6 dans le meme genre, mais il est pas encore sortie, donc attendra les premiers avis dessus avant de le conseiller.

Niveau Pioneer (T1 et S1), je trouve le S1 mieux pense que le T1 (meme s'il est beacoup plus cher), mais il est malheureusement limite a 2 decks.

22

Ok, j'avais entendu parlé du xone DX, est-ce la même chose que la DN-MC6000 ? C'est a dire que je peut relier des platines cd dessus ?

En tous cas merci de prendre de ton temps pour m'aider :)

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

23

Tu peux relier des platines dessus, mais tu es oblige d'etre connecte au PC avec le logiciel qui tourne (donc comme pour le S4). Il n'y a que la DN-MC6000 (et prochainement la NS6) qui est reellement hybride.

PS : J'exclue volontairement la Xone 4D, vu son tarif.

24

Ok bah merci de ton aide, je trouve le xone DX tres bien :) apres avoir check quelque video ... Tous est bien sauf le pitch, qui est sous forme de bouton :(

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

25

Pas faux, d'un autre cote pour de l'electro house actuelle, le pitch tu t'en fous un peu...

26

Le Xone 4D en occaz se trouve a 1100/1200 euro . si j avais le choix entre lui et un DX neuf, je prendrai le 4D, pour TP2 je me sentirai même plus limité avec le s4 que avec le 4D , donc si ta pas peur de l'occaz saute sur le 4D !

27
Je viens donner un petit avis sur la DDJ T1,je vous cache pas que je commence a me tâter a la changer...(faut savoir que je suis très changeant^^)c'est vrai qua première abord la DDJ T1 est vraiment génial,fabrication robuste,très beau produit,fonctionne parfaitement avec traktor pro(1...)
Mais la raison de mon hésitation est que le pioneer sera compatible avec Traktor 2 mais je ne pourrais pas utiliser toutes ses fonction(comme les sample).
Je pense que ces contrôleur sont fait pour les personne habituer au Cdj et voulant passer au midi sans pour autant être dépayser avec les boutons(oui parce quelle est "inspirer"des Cdj)ce sont en gros des contrôleur pas trop assumer...(style on sort un contrôleur mais pas trop non plus)c'est pour ça d'ailleurs que beaucoup de personne dans ce forum préfère largement le S4 et je commence a être de cette avis...
Voilà ma petite parenthèse et si au passage vous pouvez me conseillée si je doit la changer contre le S4!!?

Sur ce vivement traktor 2!
28

Citation de : Claptrap07

Le Xone 4D en occaz se trouve a 1100/1200 euro . si j avais le choix entre lui et un DX neuf, je prendrai le 4D, pour TP2 je me sentirai même plus limité avec le s4 que avec le 4D , donc si ta pas peur de l'occaz saute sur le 4D !

Chez moi la DX est devenu moins cher que le S4 (neuf) donc ca reste un bon deal !

29

Et votre avis entre le kontrol s4 et le DX ? Je prendrai plutot le DX personnelement sachant que je n'utilise pas la fonction scratch ...

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

30
Mais la raison de mon hésitation est que le pioneer sera compatible avec Traktor 2 mais je ne pourrais pas utiliser toutes ses fonction(comme les sample).

C'est possible de contrôler les samples depuis ton ordi sinon ?

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis